compte itunes

ketchoupi

Membre enregistré
26 Mai 2011
4
0
bonjour a tous

je continue ma conversion aux produits apple avec l'achat d'un ipod classic 160 go (en meme temps y a pas d'equivalent ...)

j'essaye donc de me connecter sur itunes store pour obtenir les pochettes d'albums que j'ai converti (sans itunes)

cependant je n'arrive pas a me connecter

j'ai cree 2 comptes apple id en gmail, et free. et quand j'essaye de me connecter sur itunes store : ce n'est pas possible :
"cet identifiant pas encore utilisé dans itunes store"

2 choix :
annuler
verifier

si je fais verifier , il me demande mon numero de carte de bleue mais je ne veux pas (de plus il doit deja l'avoir maintenant que j'y reflechi car j'ai acheté sur applestore le macbook pro)

j'ai essayé de creer un compte sans carte bleue avec itunes mais il ne veut pas avec les 2 comptes.

bref je tourne en rond depuis ce matin.

un petit avis exterieur serait le bienvenue ........

cordialement
 
le plus simple c'est: sans te connecter dans iTunes "d'acheter" un app gratuite sur le store et tu devrais pouvoir confirmer ton compte sans moyen de paiement

ou alors tu renseigne ta carte de paiement et une fois le compte confirmer tu supprime le moyen de paiement
 
merci pour cette reponse mais en fait c'est bien la premiere methode que j'ai appliqué.

je vais essaye de la deuxieme ....

sinon j'ai envoyer un mail a apple


cordialement
 
au final
j'ai essayé une 3e adresse en gmail et celle ci est passée ....

bizarre

donc resolu

ps: on fait comment pour editer et mettre resolu?

je ne trouve pas ..
 
Dernière édition: