compte .mac et adresse email en @mac.com

Dark Templar a dit:
Raisonne dans l'autre sens : à toute personne qui vient d'acheter son Mac, Apple propose quand cette personne lance iChat de se créer un pseudo AIM qui finit par @mac.com.
En plus de ce pseudo AIM tu as droit à 60 jours d'essai à .Mac que tu pourras prolonger d'un an si tu payes.

De surcroit, je trouve normal pour quelqu'un qui veut renouveler son compte dans trois mois de pouvoir garder le même pseudo.
moui .. c'est vrai aussi
le probleme vient du melange entre les comptes .mac utilise uniquement pour ichat et les comptes .mac utilises pleinement...

Goulven a dit:
Là où je rejoins naas, c'est qu'une fois la période d'essai dépassée, comment on fait si on veut finalement s'abonner à .Mac avec l'ID défini pour la période d'essai? Je n'ai pas trouvé comment faire pour le moment...
Si tu veux t'abonner à .Mac tu peux bien sûr utiliser un pseudo expiré (que tu as utilisé par exemple pour une version d'essaie) s'il était à toi. C'est ce que j'ai fais, j'ai pris la version d'essaie de 2 mois et au bout de 5 mois j'ai activé le compte avec un abonnement d'un an.

Ah alors dans ce cas tout est parfait dans le meilleur des MacMondes
up.gif