Compte .Mac: le switch continue :)

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour tout le monde,

Bon, ben voilà, c'est fait, je viens d'ouvrir un compte .Mac.

Reste plus que l'iPhone arrive dans nos contrées pour que le switch soit complet. :)

Je trouve que c'est sympa comme tout.

Je vais découvrir les fonctionnalités au fur et à mesure.

J'espère que ce compte sera exampt de spams et autres saletés.

Fred.
 
Tu peux te créer des alias sur le compte email. Quand tu recois trop de spam, tu le mets à la poubelle.
 
Salut :coucou:
Je n'ai jamais eu de spam de la part de mon adresse .mac :casse:
Vraiment une bonne affaire, à part le prix... :mad: :eek: :mad:
 
C'est clair que ça fait mal de payer 99 euros par an pour avoir un compte clean.

Mais si c'est le prix à payer et que le résultat est au rendez-vous, je renouvellerais l'année prochaine.
 
Salut :coucou:
Je n'ai jamais eu de spam de la part de mon adresse .mac :casse:
Vraiment une bonne affaire, à part le prix... :mad: :eek: :mad:

Une adresse @mac.com est une adresse eMail comme une autre. Si on la laisse trainer sur le Net (dans des forums par exemple), les robots spammeurs vont s'en emparer et lui envoyer des tonnes de pourriels!


De plus, si l'adresse est stockées par des amis utilisant OUtLook sur Windows et que ceux-ci n'ont pas un antivirus efficace, alors des virus Spammeurs vont aussi s'en emparer....

Donc il ne faut pas rêver, une adresse @mac.com n'est pas plus protégée du spam que n'importe quelle adresse mail!
 
Moi je trouve que le .mac c'est cher! si vous voulez une boite mail Gmail suffi non?? pour l'espace disque il y a plein de sites gratuits....Moi je n'en vois pas l'intérêt j'ai tord?