Bonjour,
Ce matin vers 7:45, j’ai reçu deux mails de Apple concernant mon compte iCloud.
- le premier a 7:43 me disant que j’ai demandé le réinitialisation de mon mot de passe
- le deuxième à 7:45 me disant que mon mot de passe a bien été réinitialiser.
Après mon iPhone m’informe que mon mot de passe iCloud n’est plus bon et qu’il faut le ré-enregistré.
Je ne comprends pas comment on peut changer mon mot de passe iCloud sans connaître les réponses aux question iCloud...
Depuis 8h j’ai fait une demande de changement de mot de passe iCloud en choisissant l’identification à 2 facteurs.
Mais je me pose quand même la question de comment quelqu’un a pu changé mon mot de passe iCloud.....
Bonne journée.
Florent
Ce matin vers 7:45, j’ai reçu deux mails de Apple concernant mon compte iCloud.
- le premier a 7:43 me disant que j’ai demandé le réinitialisation de mon mot de passe
- le deuxième à 7:45 me disant que mon mot de passe a bien été réinitialiser.
Après mon iPhone m’informe que mon mot de passe iCloud n’est plus bon et qu’il faut le ré-enregistré.
Je ne comprends pas comment on peut changer mon mot de passe iCloud sans connaître les réponses aux question iCloud...
Depuis 8h j’ai fait une demande de changement de mot de passe iCloud en choisissant l’identification à 2 facteurs.
Mais je me pose quand même la question de comment quelqu’un a pu changé mon mot de passe iCloud.....
Bonne journée.
Florent