Compte sur itunes

Didier.F

Membre confirmé
19 Mars 2005
35
0
54
Bonsoir a tous! Voilà j'ai une question qui me turlupine, esceque le compte utilisateur itunes est le même que le compte sur l'Apple store? car j'ai utilisé une adresse en mac.com lors de la période d'éssai pour m'y inscrire mais je n'ai pas continué l'abonnement. Et la je voudrais changer cette adresse par une gmail!
Si je change sur l'Apple store ça va me changer sur itunes? ou inversement? Bon j'espère avoir été clair :rateau:
Merci d'avance pour vos réponses!!
 
Bonjour,

Si quelqu'un t'envoie un message à ton adresse en mac.com, recevras-tu ce message ? Si oui, pas de problème.

Si non, je pense qu'il faut que tu crées un comptes sous itunes avec ton adresse gmail.
Dans ce cas, je ne sais pas si ton compte actuel sur l'apple store est bien utile : si tu achètes quelque chose, tu ne recevras pas les mails de confirmation ; vérifie si l'adresse en gmail utilisée pour créer un compte itunes n'est pas directement reconnue sur l'apple store.

Cordialement

Nicolas
 
C'est très facile sur chaque compte de changer tes coordonnées.
Sur itunestore: A droite une colonne raccourci et il y a un lien votre compte. Tu click, il te demande ton code d'accès et tu arrives aux modifications.
Sur applestore: En haut il y a un icone mon compte. Tu click,il te demande ton identifiant et tu arrives aux modifications.
 
Petite erreur, sur applestore il faut cliquer sur store. Sur la fenêtre d'achat tu a un petit panier et à coté votre compte qui permet la modification.