Comptes utilisateurs et FCP

madmojito

Membre actif
20 Août 2004
224
4
Paris
Bonjour,

1. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de créer un autre compte utilisateur sous OS X dédié au montage sous FCP 4, ou bien puis-je utiliser mon compte utilisateur ?

2. D'une manière générale, quels sont les risques d'incompatibilité logiciels avec FCP 4.5 sous OS 10.3 ?

Merci pour vos lumières...

Salut !!

J'utilise quotidienement FCP et ceci sans avoir créer un compte pour ce dernier !!

Quand à d'éventuels problèmes de compatibilité entre FCP et OS X 10.3.5 pour ma part je n'en n'est jamais eut !!

Que du bonheur !! :D :love:

Donc à priori tu n'as rien à craindre !!

Salutations, Chris.

sweet a dit:
Salut !!

J'utilise quotidienement FCP et ceci sans avoir créer un compte pour ce dernier !!

Quand à d'éventuels problèmes de compatibilité entre FCP et OS X 10.3.5 pour ma part je n'en n'est jamais eut !!

Que du bonheur !! :D :love:

Donc à priori tu n'as rien à craindre !!

Salutations, Chris.

Merci Chris pour ces paroles réconfortantes ! :D

Pas de problèmes non plus de compatibilité entre d'autres logiciels et FCP ? Tu utilises beaucoup de logiciels ? Des logiciels non apple ?

Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent témoigner là-dessus ?

Salut à tous,

Mojitoman

Fat Boss Slim a dit:
Les seules incompatibilités rencontrables avec FCP ce sont les plug-ins dont certainsne sont pas adaptés à FCP 4.x.

Bonjour,
Tout a fait d'accord.Mais c'est FCP4 qui , excluivement , a priori , en pâtit.Je me demande quelles sont les répercussions sur FCP HD quand on retire de Q.T les " plug in" coupables :rolleyes:

CHAUCRIN a dit:
Fat Boss Slim a dit:
Les seules incompatibilités rencontrables avec FCP ce sont les plug-ins dont certainsne sont pas adaptés à FCP 4.x.

Bonjour,
Tout a fait d'accord.Mais c'est FCP4 qui , excluivement , a priori , en pâtit.Je me demande quelles sont les répercussions sur FCP HD quand on retire de Q.T les " plug in" coupables :rolleyes:

Pourriez-vous préciser de quels plug in il s'agit exactement ? J'ai lu quelque part qu'il fallait installer QuickTime avant d'installer FCP. Est-ce que ce conseil est destiné à éviter le souci d'incompatiblité avec les plug in QT ?

Y a-t-il d'autres types de plug in qui puissent poser pb ?

Je parlais des plugs pour FCP et non ceux de Quicktime tel que DivX Pro que FCP utilsera seulment en cas d'export mais pas pour fonctionner en montage.

Certains plugs compatibles AE le sont également FCP 3 ou FCP 4.5 HD (plus rarement), mais pas tous, d'où plantage de FCP.

Tout a fait d'accord.Mais c'est FCP4 qui , excluivement , a priori , en pâtit. [/QUOTE]

Bonjour,

Erreur dans mes propos : il faut lire "..Mais c'est iMovie4 qui,exclusivement , à priori en pâtit " d'où ma question pour FCP :rolleyes: