Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est effectivement un besoin étant donné que je n'ai pas acces au chat aujourd'hui donc il faut bien que je place mon celebre "burp !" ailleur, non ? au faite rico quand vien tu sur le chat et a une aes ???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: c'est effectivement un besoin étant donné que je n'ai pas acces au chat aujourd'hui donc il faut bien que je place mon celebre "burp !™" ailleur, non ? au faite rico quand vien tu sur le chat et a une aes ???<HR></BLOCKQUOTE>
je voudrais bien mais j'ai un probleme,étant péciste,je risque de me faire étriper dans une aes ! et vu mon parc perso,et mon àge, il est trop tard pour changer,merci quand même.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: comme dit le proverbe "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius: Arf, pas le temps de lire la premiere page (et les autres)
Dans le bar, y a moi (assez passif, je vous l'accorde)
<HR></BLOCKQUOTE>
Oups, j'ai lu les pages et je viens de remarquer que je suis juste un petit peu hors sujet.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius: Oups, j'ai lu les pages et je viens de remarquer que je suis juste un petit peu hors sujet. <HR></BLOCKQUOTE>
tu peux résumer le sujet?