comptons nous au bar

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
burp !&#8482;<HR></BLOCKQUOTE>

"ce besoin qu'a MACINSIDE de faire des phrases"

réplique tiré bien sur ,du chef d'oeuvre bien connu !
grin.gif

cool.gif

c'est effectivement un besoin étant donné que je n'ai pas acces au chat aujourd'hui donc il faut bien que je place mon celebre "burp !™" ailleur, non ? au faite rico quand vien tu sur le chat et a une aes ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
c'est effectivement un besoin étant donné que je n'ai pas acces au chat aujourd'hui donc il faut bien que je place mon celebre "burp !&#8482;" ailleur, non ? au faite rico quand vien tu sur le chat et a une aes ???<HR></BLOCKQUOTE>

je voudrais bien mais j'ai un probleme,étant péciste,je risque de me faire étriper dans une aes ! et vu mon parc perso,et mon àge, il est trop tard pour changer,merci quand même.
wink.gif

cool.gif

comme dit le proverbe "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
tongue.gif
"

comme dit le proverbe "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
tongue.gif
"
<HR></BLOCKQUOTE>

mince me v'la decouvert
wink.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

mince me v'la decouvert
wink.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peu te rattraper grace a la grande scéance d'évangélisation du
18 mai
tongue.gif

Arf, pas le temps de lire la premiere page (et les autres)

Dans le bar, y a moi (assez passif, je vous l'accorde)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Arf, pas le temps de lire la premiere page (et les autres)

Dans le bar, y a moi (assez passif, je vous l'accorde)
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oups, j'ai lu les pages et je viens de remarquer que je suis juste un petit peu hors sujet.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Oups, j'ai lu les pages et je viens de remarquer que je suis juste un petit peu hors sujet. <HR></BLOCKQUOTE>
tu peux résumer le sujet?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.