Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
alors MON MODERATEUR et ça c'est du boudin ?
<HR></BLOCKQUOTE>
relis tes pages ,c'est la GRIB qu'avait choisi le 3,a moins d'une entente delictueuse entre vous,c'est vrai que vous vous melangez parait il,donc vous devez vous poser la question
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
relis tes pages ,c'est la GRIB qu'avait choisi le 3,a moins d'une entente delictueuse entre vous,c'est vrai que vous vous melangez parait il,donc vous devez vous poser la question
QUI est QUI !
<HR></BLOCKQUOTE>
avec nous, tu sais on ne peut jamais vraiment savoir qui est devant de derrière et le chiffre 69 nous est réservé!
L'Amiral n°5 vient de vous recevoir 5 sur 5...Au large de Dakar!!!
çà été très dur rapport au courant alternatif qui déconne à bord.
Lionel coton-tige est en partance... on voit poindre les 2O car on les vaut bien!!! (le Breton est tétu)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29: L'Amiral n°5 vient de vous recevoir 5 sur 5...Au large de Dakar!!!
çà été très dur rapport au courant alternatif qui déconne à bord.
Lionel coton-tige est en partance... on voit poindre les 2O car on les vaut bien!!! (le Breton est tétu)
Bon vent à tous
<HR></BLOCKQUOTE>
Salut chef!! Je rêve ou on t'avait pas vu depuis des jours/semaines/mois??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arico: je suis le premier !
je suis UN!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou: Bon je prends le 17, mais c'est bien pour que vous puissiez proposer le 18
un quinquagénaire qui couine sur un piano,ça doit faire mal ! <HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
...ce n'est pas ce que Madame Rico disait quand je l'honorais sur l'orgue de barbarie trônant dans ton salon...vieux salopard !!!
...même que ma zigounette y est passée (dans l'orgue de barbarie, je précise
) et qu'elle en est sortie pleine de trous...d'ailleurs, depuis ce temps, je l'utilise comme flûte traversière
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
---------------------------
...ce n'est pas ce que Madame Rico disait quand je l'honorais sur l'orgue de barbarie trônant dans ton salon...vieux salopard !!!
...même que ma zigounette y est passée (dans l'orgue de barbarie, je précise .. et qu'elle en est sortie pleine de trous...d'ailleurs, depuis ce temps, je l'utilise comme flûte traversière
<HR></BLOCKQUOTE>
il est a remarquer que ce genre de specimen posteur,une fois gagné frauduleusement des étoiles,et approuvé par l'infame ALEM ! nous vampe au bar et ne réagis plus qu'au quolibets.
il est a remarquer que ce genre de specimen posteur,une fois gagné frauduleusement des étoiles,et approuvé par l'infame ALEM ! nous vampe au bar et ne réagis plus qu'au quolibets.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
courage rico, plus que 39 posts!
<HR></BLOCKQUOTE>
d'accord ma majesté,mais je n'ai pas fait parti du clan des posteurs fous,qui vous a valu d'ailleurs a TOI et L'AUTRE des myriades d'étoiles,les mêmes d'ailleurs qui sont au dessus de votre PIF vos soirs de beuverie.
honte a vous !
en un mot comme en cent ,l'eau ferrugi..nigeuse....OUI,..l'alcool ....NON !
elle dit non la manon .HIC...
Dis donc moussaillon aricosec comment se fait-il que ton compteur indique toujours 1000 posts????
As tu besoin d'une piqûre d'eau de mer pour te débloquer ou quoi?
J'espère que tu ne veux snober person en restant à 1000...En plein ds le mille comme disais JJRousseau
1000 posts depuis Mai 2001 1 an déjà! j'suis inscrit à la même date...
Je m'en va arroser ton mille au bar viet du coin...si si çà existe chez moi tout au bout du finistère!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29: Dis donc moussaillon aricosec comment se fait-il que ton compteur indique toujours 1000 posts????
1000 posts depuis Mai 2001 1 an déjà! j'suis inscrit à la même date...
Je m'en va arroser ton mille au bar viet du coin...si si çà existe chez moi tout au bout du finistère!
Kenavo
<HR></BLOCKQUOTE>
je sais pas si t'est au courant du séisme sur MACG,a cause de ça on m'a rétrogradé,certains bien sur rattrapent facilement leurs étoiles tel un personnage que je ne nomme pas,ça commence par A,ça fini par EM,ayant branché un posteur automatique aux civilités,je ne mange pas de ce pain là,donc je mérite mes glorieuses étoiles