comptons nous au bar

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi en bon lyonnais que chui, j'ai pas peur de prendre un bain dans l'troisième fleuve, que sa rouge liqueur coule à flot!!
wink.gif

bon allez... pô l'temps de poireauter l'temps qu'l'Aricosec pointe l''y bout d'sa comptine, l'bibi y t'ô vô s'pieuter gentil, et bô rêves chasser

a pelluche
tongue.gif

nous nous viment 5000 en arrivant to port hiic !!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

123 soleil !

oh des dromadaires chevauchant des mygales géantes.
Tien un hamster est sorti de ma télé qui marche plus !

aaaaaaayahhhhhhhhhhh ! mon téléphone m'a agressé

au secour au secour !

mince on ne sait même pas ce qu'il a bu pour en arriver là et l'aricosec qui se pointe là dessus, on n'est pas prêt de décuiter
Yama, c'est de la distillation de Flower Power dans ton verre, demande la même chose pour moi
l'alacool aidant, j'ai l'impression de pouvoir comprendre ce que dit Gribouille (encore dans les toilettes ou au Net Café sûrement)
grin.gif

fier de notre troquet,et recevant une mission de confiance.j'avions pensé creer une equipe comme dans les douze salopards,seul slug a compris alors que les autres pochtronnais a tout va.bel exemple pour la jeunesse,et certains comme la grib,refusant de composter a numerotation, (kalimero.. ooooohhh! ça c'est goutu,comme j'les aiment) enfin je m'suis reveillé,et por l'instant nous ne somme que onze,plus les ectoplasmes de certains posteurs sommnanbules.
allons y !! allons y !!arretons le biberon et numeroter vous,je prend des notes,j'ai des noms comme dirait coluche,dés le douxieme numero je vous avouerai mon secret.
un deux,qui sera trois ??
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
je suis le premier !
je suis UN!
smile.gif
cool.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hey ho ! Tricheur si t'avais regardé sour la table avant de t'installer tu aurais remarqué que j'étais déjà la, Donc moi je suis le 1 et toi le 1.5
grin.gif

moi ki yen a pas aimé le 5 é le 6, j'attends le boudiou de 7...
moi yen a étre le 7 é pi wala...
touba = 7

hi hi hi...©
sorry j'ai rencontré mes amis Smirnoff et Eristoff !!!
grin.gif
cool.gif
rolleyes.gif

*** ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE CODE ***

LE CHIEN QUI COURT DANS LA PRAIRIE A LES OREILLES QUI PENDENT

JE REPETE

LE CHIEN QUI COURT DANS LA PRAIRIE A LES OREILLES QUI PENDENT

*** END OF TRANSMISSION ***

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
*** ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE CODE ***

lE CHIEN QUI COURT DANS LA PRAIRIE A LES OREILLES QUI PENDENT

*** END OF TRANSMISSION ***
<HR></BLOCKQUOTE>

et y a pas qu'sa !!
t'a pas pris ton numero le gognol
1,2,3,4 sont pris. touba le 7 okey, il en faut 12 .pas question florent le 1 c'est moi,trouve autre chose

wink.gif
cool.gif
wink.gif

Formidable!!!
comme disait Coluche je me suis autorisé à m'auto évaluer (voir sujet sur évaluation)
et çà y est j'ai gagné ma 2ème étoile grâce à ce sujet
qui est terrible!
Vaut mieux être stictement à jeun pour se faire évaluer...pour le meilleur et pour le pire!
Il faut dire que je viens de "subir" une évaluation ds le boulot...C pas de la tartine.
Moi j'envie les retraités heureux qui hantent les forums...Suivez mon regard!!!
Kenavo Amiral**
shocked.gif
shocked.gif

Attention l'Amiral et Aricosec !!!
J'ai vu dans les utilisateurs en ligne qu'il y avait un "super papy" !!!
Faudrait faire gaffe à ne pas faire monter trop haut la moyenne d'âge sinon on risque l'éjection...
Est ce qu'on l'accepte parmi les oldies du forum quand même ???

Je me suis perdu ds mes élucubrations...
Tournée générale à 19 heures au bout du monde...A la Torche! Une étoile çà s'arrose!!!
Je serai en costard bleu marine hi hi hi
cool.gif

Kenavo Torche

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
A la Torche! Une étoile çà s'arrose!!!
Je serai en costard bleu marine hi hi hi
cool.gif

Kenavo Torche
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Moi je serai tout nu, déguisé en phare et je tournerai sur place (tu le vois...tu le vois pas...tu le vois...)
Et bien entendu, déja torché !
grin.gif

ben ouais on peut l'accepter 2 messages par mois, il n'est pas trop logorrhéique comme moi ou aricosec...
Méa Culpa
La Torche c au bout tout au bout... Ya quand même pas 1 maison...mais 4 bistrots!!! Je vous assure...Parole d'Amiral à 2**
Kenavo

Statut
Ce sujet est fermé.