Concernant les tableaux

kaviar

Membre expert
Club iGen
13 Septembre 2004
4 845
190
66
applenews.mqcd.fr
Comment modifier le contenue d'une cellule avec un lien ??

Je vais essayer d'êrte plus clair. Je doit dans un site réalisé par des informaticiens (très grosse base de données) mettre des informations concernant la société. Pour ce faire ils m'ont laissé une cellule de tableau. Pas de problème pour le premier teste, par contre j'ai 2 liens, et jaurai aimé que les textes vienne en remplacement de ce première texte

Je ne sais pas si c'est plus claire !

kaviar a dit:
Comment modifier le contenue d'une cellule avec un lien ??

Je vais essayer d'êrte plus clair. Je doit dans un site réalisé par des informaticiens (très grosse base de données) mettre des informations concernant la société. Pour ce faire ils m'ont laissé une cellule de tableau. Pas de problème pour le premier teste, par contre j'ai 2 liens, et jaurai aimé que les textes vienne en remplacement de ce première texte

Je ne sais pas si c'est plus claire !

Il te suffit d'utiliser le javascript et/ou le css ...
avec le propriété display none display ... tu peux gérer ton affichage ou non de tes infos...
[reste que si j'ai mal compris ce que tu voulais dire je risque fort d'avoir répondu a coré de la question ;)]

Sans abuser, tu ne connaîtrais pas un site, ou je pourrais avoir des renseignements complémentaires (ou un example), tout ceci est un peu du charabia pour moi

Merci