Concerts...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
euh… je dois annuler pour Lundi… c'est l'anniv' de tyler et comme c'est moi qui le chaperonne jusque lundi soir!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben viendez tous alors !
wink.gif

Et n'oubliez pas Néry mardi ! Ça me ferait plaisir de t'y voir Fic' !
smile.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
donc ce soir, glazzart vers 20h30......<HR></BLOCKQUOTE>

Génial !
smile.gif
À tout à l'heure...
cool.gif

'+

j'y serais avec remi, mais tyler a déserté.... ce goujat est parti sans meme dire au r'voir.
faut dire qu'on a du lui faire peur en lui annonçant une soirée peignoir !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je signale aussi

Dimanche 7 juillet
Festival Solidays
à l'hippodrome de Longchamp
17h Marcel et son orchestre (scène bagatelle)
17h Benabar (Scène Dôme)

pitite dédicace pour Baax et Toine!
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tu en as oublié plein mon alèm dit donc ... !
Y'avait carrément trop de chose à ne pas manquer ce WE, même si c'était dur de tous les voir ...

Enfin, tout ca pour dire que c'était géant, même Marcel, malgrès le fait que l'un des chanteurs ne soit pas là, ils sont trop fort !
grin.gif

Gognol : t'as pas assuré à arriver trop tard
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Gognol : t'as pas assuré à arriver trop tard
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas assuré ? Avec le week end de fou que j'ai eu ? J'aurais bien voulu les voir, mais on fait ce qu'on peut petit, je pouvais pas déserter le boulot pour ça !
smile.gif

En tout cas Néry c'est fabuleux, faut y courir ! Et Tom Poisson c'est très bien ausssi d'ailleurs !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
En tout cas Néry c'est fabuleux, faut y courir ! <HR></BLOCKQUOTE>

je remonte mon labo d'ici la semaine prochaine et je t'envois quelques tophs (à lui aussi d'ailleurs…)
wink.gif

et merci à Polo (ex-Satellites) pour avoir mis le feu aux coussins!
grin.gif
grin.gif

Je signale aussi le 9 août prochain à Bâle: Alanis Morissette. J'y serai bien sûr! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je signale aussi le 9 août prochain à Bâle: Alanis Morissette. J'y serai bien sûr!

[/QUOTE]

smpculture.gif

Statut
Ce sujet est fermé.