Concours de la synchro la plus longue

Rincevent78

Membre actif
4 Juillet 2007
151
5
Mes synchronisations sont toujours très longues, mais ce week end je pense avoir battu le record : 31 (oui, trente et une) heures !!! Démarrée samedi à 23h, terminée ce lundi à 6h ...

C'est l'étape de sauvegarde qui est très longue, et je tiens à préciser que je n'ai que 3 Go d'occupés sur les 16 ... Il doit donc y avoir un problème de goulot d'étranglement quelque part.

Et chose curieuse, la sauvegarde est plus rapide quand on la fait tous les jours (toute proportion gardée : 1/2h à 1h), mais se prolonge considérablement quand on laisse passer plusieurs jours.

Quelqu'un a dejà eu ce genre problème ou a entendu parler de problèmes, et surtout, aurait des tuyaux, car là, c'est vraiment très pénible ...

PS : j'ai un iPhone 3G non 'trafiqué'.

J'ai déjà eu des sauvegardes très longues, plusieurs jours. La plupart du temps, c'est du a des logiciels qui téléchargent des données sur le net ou via WIFI et qui du coup ralentissent la sauvegarde.

31 heures, c'est quand même long. Il y avait longtemps que tu n'avais pas sauvegardé?

Normal, il y avait peu a sauvegardé cette fois-ci.

Cela m'arrive souvent et j'enrage quand cela fait deux ou 3 jours que je n'ai pas fait de sauvegardes.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et DeepDark