Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ô Rico ! comme tu es fort !
mais fais attention aux balles perdues, Ouizard est débutant en matière de smileys animés... certains de ces soldats ont la gachette facile...
cache toi derrière Alem qui, lui, est expert en la matière (je me souviens quand j'étais en froid avec TheBig et que tout le monde m'avait laissé tombé, Alem était venu me chercher dans son char pour me protèger...
merci Alem !)
ceci-dit tes hommes de mains ont l'air tout aussi habile que les soldats du père Ouizard !
bonne chance à toi
Ahhh la coalition s'organise, ahhh cher touba, pour en être débutant je n'en suis pas moins fournis.... Voilà la 2ème Vague et tous ceux qui résistent seront châtiés
voilà freddy une de mes meilleures unités
les commandos:
la milice
et calimero, mon unité spéciale
ps
le roi péo demande à ses concurrents de'excuser pour cette absence due aux études
et merde... j'ai totlement oublier ca... je vais me rattrapper...
Histoire :
Un jou, un petit alien (du nom de gjouvenat)
arriva sur un site du nom de MacGeneration... il va dans la rubrique forums et s'inscrirt
... Il avait bien sur reveti un costume pour ne pas que l'on ne le reconnaisse... Il commenca à se sentir bien sur ce forums... Mais tout d'un coup alem arriva avec ces smiley violent... Et la l'alien Appela toutes ces troupes
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff: animés ca veut dire qui bouge non ? alors prq j'les vois tous immobiles ?
<HR></BLOCKQUOTE>
En plus de la ram a dopée, je pense qu'il faut que tu ais autorisé les boucles gif. C'est dans les préférences d'IE.