Concours Dr Marteens

Bah... Ceci dit, je vais peut être m'en foutre, après tout... Depuis que j'ai vu les pires cakes moisis Ajacciens avec des Fred Perry® couleur abricot, je ne crains plus rien... :D :D :D
Ce qui me rassure, c'est que j'ai du me servir de Google pour savoir ce que c'était que des "Fred Perry". :style:
Ce qui m'inquiète, c'est tu saches ce que c'est. :o

:D

Ce qui me rassure, c'est que j'ai du me servir de Google pour savoir ce que c'était que des "Fred Perry". :style:
Ce qui m'inquiète, c'est tu saches ce que c'est. :o

:D

Je porte le modèle noir depuis 25 ans au moins, ma Tronchasse... ;) :style: ; alors tu penses bien que quand je vois des petits caves avec les mêmes en couleurs choupinettes, je me fasse un peu dessus... :D :D :D

Ca me rappelle une longue discution sur les costard Hugo Boss, dans un fil ouvert par je ne sais plus quel andouille, c'est vrai.

Certes. Mais les siennes ont 25 ans... :D

Ça y est... Ils remettent ça et vont encore faire des doc des pompes pour pauvres petits merdeux friqués qui se la racontent... :rolleyes: :mouais: :mouais:

Je vais finir par ne plus mettre les miennes et opter à nouveau pour les bottes de la vermarcht... Marre d'entendre des pauv' boutonneux me dire que c'est marrant et so cool que je mette les mêmes écrase-merdes qu'eux... :sleep:

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

Sortir un petit laïus de ce genre quand on a 20 ans, je veux bien, mais à ton âge quand même ça fait vraiment rebelle à 2 balles :rolleyes: :siffle: :rateau: :D

Des "Doc", j'en ai usé quelques paires il y a quelques années... :love:

J'ai une nette préférence aujourd'hui pour les Church’s, les Bowen voir une bonne paire de Paraboot... mais surtout, des charentaises le soir (des vrais, avec la semelle en feutre)... :siffle: :D

PAS DE CHARENTAISE
sans semelle en feutre.

C'est l'alpha et l'omega de l'art la pantoufle.

:zen:

je viens de m'en commander une paire, la rolls de la charentaise... adresse par mp à celles (nombreux modèles femme) et ceux que ça intéresse... :D ;)

C'est d'la merde tout ça. Y'a que les Rangers, dans la vie. Ça fait Doc ET pantoufle. Et pour l'odeur, on a jamais fait mieux.

Au fait les copines ; on est pas bien là à discuter chiffons comme des folles?...
Ça me rappelle une certaine époque avec Stook, qui était aussi amoureux du beau linge... :style: :D :D :D

C'est vrai que c'est achement sympa, hormis les pauv' naze qu'ont rien compris aux belle chaussures (en cuir, coquées et montantes - avec les rivets si possible)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN