CONCOURS du plus bel Avatar !!

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:

laugh.gif
 
Bon en tout ca moi j'ai pris un T-shirt, la couleur est à chier mais tant pis... c'est pour la bonne cause...
L'argent va servir à soutenir psychologiquement et psychiatriquement les modos de macg...

C'est une psychotarépie à haute teneur en houblon, un nouveau concept, direct issu de Yung apparemment.

Yung c'est trop d'la balle !
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Bon en tout ca moi j'ai pris un T-shirt, la couleur est à chier mais tant pis... c'est pour la bonne cause...
L'argent va servir à soutenir psychologiquement et psychiatriquement les modos de macg...

C'est une psychotarépie à haute teneur en houblon, un nouveau concept, direct issu de Yung apparemment.

Yung c'est trop d'la balle !
smile.gif

bon alors si c'est pour la bonne cause je vais en faire autant…
laugh.gif
 
semac a dit:
oooh hé joue pas les jeunes vierges effarouchées !! ça marche pas avec nous, on a compris ton petit jeu… allez vient la coquin
laugh.gif

Premièrement je ne suis pas jeune. J'ai 23 ans et je me considère comme une vieille branche.
laugh.gif
laugh.gif


Je ne suis pas vierge, mais bélier
laugh.gif
laugh.gif


pour les cours de français, je crois que j'en ai eu assez.
laugh.gif
laugh.gif
 
et dite vous avez vu le nouvel avatar de thebiglebowsky ? non il est pas mal pourtant, je pourrai voter pour lui
laugh.gif



j'en profite de poster pour réitérer mes excuse auprès des modos pour avoir poster mon thread sur le concours de post, c'était stupide… Nato profites-en pour une fois que je suis d'accord avec toi et que je le dit en public !!
laugh.gif
zen.gif


zen.gif
 
semac a dit:
j'en profite de poster pour réitérer mes excuse auprès des modos pour avoir poster mon thread sur le concours de post, c'était stupide…
Mais non !
wink.gif
J'ai un jour fait la meme chose pour "enfoncer" le forum Mac OSX ... c'était marrant et en quelques jours on avait totalisé quelques milliers de posts !!!
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

...devise : pas de regrets ni de remords ... ce qui est fait est fait !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : par contre, un petit coup de main pour faire ch... SATAN MERDE serait le bienvenu !!! Arffff !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
semac a dit:
j'en profite de poster pour réitérer mes excuse auprès des modos pour avoir poster mon thread sur le concours de post, c'était stupide… Nato profites-en pour une fois que je suis d'accord avec toi et que je le dit en public !!
laugh.gif
zen.gif


zen.gif
Que je profite de quoi ?
confused.gif
laugh.gif


C'était couru d'avance cette fermeture.
wink.gif

Par contre si le but de ton tradada, c'était de remplir le plus de pages avant la fermeture, 4 pages c'est pas un score explosif !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
nato kino a dit:
Par contre si le but de ton tradada, c'était de remplir le plus de pages avant la fermeture, 4 pages c'est pas un score explosif !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Sans la contribution très active de l'expert de service, à savoir GlobalCut, c'est perdu d'avance.
zen.gif
wink.gif


À+
 
Bilbo a dit:
Sans la contribution très active de l'expert de service, à savoir GlobalCut, c'est perdu d'avance.
zen.gif
wink.gif


À+

Oui !!
laugh.gif

D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'ait pas encore pulvérisé le score d'alem pourtant honorable... 600 posts en 12 heures, ça doit être à sa portée !!
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bilbo a dit:
Sans la contribution très active de l'expert de service, à savoir GlobalCut, c'est perdu d'avance.
zen.gif
wink.gif


À+

Là je suis de son avis j'arrive pas à le suivre
tongue.gif
[mode qui a l'air intéressé]en dehors de ça j'aime bien l'avatar de GlobalCut moi pourquoi il est pas dans la liste
confused.gif
[/mode qui a l'air intéressé]
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Oui !!
laugh.gif

D'ailleurs, je suis étonné qu'il n'ait pas encore pulvérisé le score d'alem pourtant honorable... 600 posts en 12 heures, ça doit être à sa portée !!
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
Un post toutes les six secondes en moyenne.
ooo.gif
À part en les préparant dans un éditeur de texte et en mettant à contribution quatre butineurs, je crois bien que la pulvérisation ne soit à la porté de personne.
laugh.gif


À+
 
nato kino a dit:
Que je profite de quoi ?
confused.gif
laugh.gif


C'était couru d'avance cette fermeture.
wink.gif

Par contre si le but de ton tradada, c'était de remplir le plus de pages avant la fermeture, 4 pages c'est pas un score explosif !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je fais de mon mieux j'débute dans le milieu
tongue.gif
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Là je suis de son avis j'arrive pas à le suivre
tongue.gif
[mode qui a l'air intéressé]en dehors de ça j'aime bien l'avatar de GlobalCut moi pourquoi il est pas dans la liste
confused.gif
[/mode qui a l'air intéressé]
laugh.gif

c'est vrai qu'il est pas mal, mais il fou les ch'tons aussi
frown.gif
ooo.gif


laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.