CONCOURS du plus bel Avatar !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Macthieu a dit:
J'ai modifier mon avatar dans le but de concurrencer les meilleurs
laugh.gif
le voici en plus gros
j'hésitais entre celui que j'ai pris et lui et lui
laugh.gif
laugh.gif

mmmmm Super sexy ton avatar !

kokua a dit:
C'est quoi le flood ?

J'en sais rien trop rien, je ne connais que l'UltraFlood
tongue.gif

<blockquote><font class="small"> Black_Beru:</font><hr /> Ultraflood : n. m., concaténation de "ultra" et de "flood".
flooder de manière particulièrement abusive (déjà que le flood est bien abusif à la base
laugh.gif
). [petit rappel : flooder = poster un max de messages en un minimum de temps, généralement sans que le contenu de ceux-ci aient un intéret particulièrement élevé, sauf du point de vue de l'immédiateté, ce qui le rapproche d'une forme de chat "non instantané"].
Se réfère au sujet du forum MacGeneration dont le mot tire son origine, Ultraflood ! Powered by Alèm, aujourd'hui vénéré par beaucoup comme un sanctuaire.
Par extension, se réfère aussi aux personnes ayant fait de ce sujet ce qu'il est devenu, on citera notamment Alèm, Slug, Karl40, Dark Templar, ginette107, et surtout Globalcut. On citera également les opposants à l'ultraflood, c'est-à-dire le corps des modérateurs de MacG quasiment au complet (à l'exception des rédacteurs de la MGZ, qui n'auraient jamais dû devenir modérateurs, mais MacG ne pouvait pas faire autrement
laugh.gif
)

Pour autre précisions, prière de remplir un formulaire 61.5
zen.gif

[/QUOTE]

semac a dit:
T'inquiète t'es le bienvenue
wink.gif
enfin moi je dis ça mais je connais pas tes antécédants avec les modos…
tongue.gif
Global t'as des antécédants avec les modos
ooo.gif
mais on ne te demandera pas car ta vie privée ne nous regarde pas
crazy.gif
on sait déjà que Mackie met des webcams dans les toilettes de MacG alors (révélation de Gribouille )
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Depuis le dévut de ce concours je remarque des mouvements suspects au niveau des avatars
confused.gif

Du coup pour faire la liste ça va devenir difficile
crazy.gif
et puis pour vous reconnaître aussi
crazy.gif

On est pas sûr de son compagnon
confused.gif
peut être alors que c'est l'arrivée prochaine de la nouvelle année ou une envie soudaine d'un avatar frais sous le sapin
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> à l'origine par kokua:</font><hr /> Et donc la censure existe sur MacGé !

laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.