Concours Lôzanne RadioActive

• Créateur du sujet Créateur du sujet babastutz
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour !!!

Je sais pas si c'est autorisé mais si je post maintenant c'est pour vous demander un peu de soutien.

Mon groupe s'est inscrit au concours Lôzanne RadioActive. Ce concours permettra au vainqueur de jouer sur une scène d'un grand festival suisse (l'an passé, c'était Rock oz Arènes).

Tout ce que vous avez à faire, c'est cliquez sur ce lien, voté, et refaire la même chose tous les jours, jusqu'à mardi !!!!

Le jury sélectionnera 9 groupes dans les 50 qui auront le plus de votes en tenant compte du choix des internautes.
Ensuite, demi-finales en live. On sélectionne les 3 premiers des demi-dinales et on fait une finale (live @ Cully Jazz Festival)

J'aurais du mettre un message plus tôt mais j'y pense seulement maintenant....

merci d'avance !!!

J'aime pô le rap.

Tu vois, ton post me dérange.

Il suppose que, parce que je suis membre d'un même forum que toi, je vais forcément voter pour toi - que j'aime ou pas ta musique, et sans écouter les groupes concurents.

J'ai l'impression de revoir les abrutis du village natal de n'importe quel concurent de n'importe quel jeu de télé-réalité qui "votent pour leur candidat passkil est né au même endroit"
Gnéééééé.

Ben non.

Cela dit, bonne chance et bonne continuation.

Moi j'ai voté pour elle :D

Parce que d'après la description :

pas de doute, des fées se sont penchées sur son berceau, certainement pour lui mettre une guitare dans les mains. Ou peut-être un piano, instrument dont, petite fille, elle extirpa ses premières notes.
C'est vachement fort, se prendre un piano dans la gueule étant petite et de quand même vouloir en jouer ! :D

En plus t'es mal tombé, parce que (je ne citerai pas de noms) certains ici n'aiment pas les notices YKEA, c'est difficile de monter leurs meubles... :siffle:

Wahou !!! Comme vous êtes méchant !!!

Je dirai à tout le monde quand je sera connu !
Je connais des rappeurs connus, j'arrête pas de leur dire qu'ils font de la merde :)
D'un autre côté, tous les gens que je connais ont plutôt intérêt à ne pas être surpris si je leur rentre dedans.

Bon. Sinon, même topo que la dernière fois, alors j'abrège : t'as demandé l'autorisation aux administrateurs pour utiliser le forum à des fins uniquement personnelles ?

Tout ce que vous avez à faire, c'est cliquez sur ce lien, voté, et refaire la même chose tous les jours, jusqu'à mardi !!!!

Je vois pas trop pourquoi vous lui prenez-la tête. D'un point de vue strictement orthographique, son propos ne demande absolument rien.

Ce qui, de fait, transforme sa phrase en assassinat syntaxique, j'en conviens. Allez hop, au tribunal.

Bonjour !!!

Je sais pas si c'est autorisé mais si je post maintenant c'est pour vous demander un peu de soutien.

Mon groupe s'est inscrit au concours Lôzanne RadioActive. Ce concours permettra au vainqueur de jouer sur une scène d'un grand festival suisse (l'an passé, c'était Rock oz Arènes).

Le jury sélectionnera 9 groupes dans les 50 qui auront le plus de votes en tenant compte du choix des internautes.
Ensuite, demi-finales en live. On sélectionne les 3 premiers des demi-dinales et on fait une finale (live @ Cully Jazz Festival)

J'aurais du mettre un message plus tôt mais j'y pense seulement maintenant....

merci d'avance !!!

De rien, dout le plaisir est dour nous :zen:

(en fait, je réponds par erreur, j'ai cru qu'il s'agissait du sujet sur le tennis, mais quand j'ai vu qu'il y avait trois demi-dinales, j'ai commencé à avoir quelques doutes)

Bon. Sinon, même topo que la dernière fois, alors j'abrège : t'as demandé l'autorisation aux administrateurs pour utiliser le forum à des fins uniquement personnelles ?

mais quel est ce goût immodéré pour l'ordre, pour la soumission, pour la loi, pour l'autorisation ?
Je ne vois pas, mais alors vraiment pas ce qu'il y a de gênant dans la demande de ce type, si ce n'est que je considère que ce sujet est tout pourri (mais c'est subjectif) et qu'il contient plusieurs fautes d'orthographe. :D

bon, il est ou le sondage ? :heu:

:p :D
là est la question. :D
mais il y a sûrement trop d'intérêt dans ce fil... :D :D

Pfff même des hyènes affamées depuis plus de 4 mois n'en voudraient pas... je te parle même pas d'une tournante pour assouvir des queutards abstinents-forcés

:siffle:

:o

J'ai un pote qui s'appelle Benoit... il adore la bière... il en boit tellement qu'on l'appelle 1664...

C'est vrai qu'il débite pas mal de conneries également, même à jeun... Ah, c'est pas faux, ça leur fait un 2ém point en commun... :siffle: :sleep: