Concours Lôzanne RadioActive

• Créateur du sujet Créateur du sujet babastutz
  • Date de début Date de début
A la suite de tous ces messages constructifs (ou pas :rateau:), je vous annonce que les votes des internautes sont terminés. Merci à tous ceux qui ont voté pour nous ! (et aux autres qui m'ont bien fait rire aussi)

Mon groupe est sélectionné pour le deuxième tour parmi 50 autres groupes. Une sélection d'un jury va maintenant choisir 9 groupes pour la suite de l'aventure.

Même si vous en avez vraissemblablement rien à f***** je vais quand même vous faire suivre la suite (s'il y en a une.... hum hum...)

La Malédiction ?? :heu: :affraid:

N'empêche, un rapeur Suisse... :siffle: :heu: :rateau: ptain j'ai du mal à m'en remettre... :D :D :D

C'est la Hollande ou la Suisse l'autre pays du fromage... je me rappelle jamais... :D

Sales gosses de riches, et JPTK a raison, ils sont de couleurs en plus ...:o

AHHHH des personnes de couleur !!
Peureux03.gif

De toute façon ça durera pas... encore une bande de naze qui finirons sous stéroïdes à tailler des pipes sur une aire d'autoroute ou dans les chiottes d'une boite de nuit de la côte :o

• J’aime
Réactions: Chang
non non en italie

Si ça intéresse encore quelqu'un, notre groupe a été sélectionné pour faire partie des 9 finalistes :up:

Nous disputerons la demi-finale le 12 mars à Zelig, bar universitaire de Lausanne !!

A+

Si ça intéresse encore quelqu'un, notre groupe a été sélectionné pour faire partie des 9 finalistes :up:

Nous disputerons la demi-finale le 12 mars à Zelig, bar universitaire de Lausanne !!

A+

Alors, pour le rap, je ne sais pas, mais pour la logique des tours dans une compétition, il y a encore du boulot.

Hé hé.

Finalistes dans le sens où on est en train dans la phase finale du concours qui est composé de 3 demi-finales et d'une finale. C'est pas si compliqué finalement.....

Bon ça en est où votre boyz'band campagnard ?

En même temps, même moi je me suis pas compris.... je m'enfonce...

:siffle:

Tout ça pour dire que si vous voulez nous soutenir (mouahahaha ! Elle est bien bonne) vous pouvez venir à Zelig à Lausanne le 12 mars.

P.S. s'iouplait.... j'aimerais bien jouer à rock oz arènes... :rateau:

Ce sont deux mots courts qui commencent par la même lettre.
Tous deux désignent des genres musicaux porteurs, à leurs débuts, d'une certaine forme de révolte adolescente.

Pour le reste...