Concurence VPC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krynn
  • Date de début Date de début

Krynn

Membre actif
28 Avril 2000
440
20
46
Ici
membres.lycos.fr
Quel titre bizzard,

Si je suis bien l'activité du monde *NIX.
il me semble qu'il y a bcp d'emulteur qui emule Window.
Il me semble meme avoir entendu parlé d'un soft qui n'emule pas, mais qui lance des applic windows comme ci c'etait une application faite pour le systeme *NIX.
Si il le faut le peux retrouver les noms.

Vu que le noyaux est "presque" identique, aura-on la chance d'avoir des emultateurs qui masse plus que VPC pour faire tourner des softs PC.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Krynn:

Il me semble meme avoir entendu parlé d'un soft qui n'emule pas, mais qui lance des applic windows comme ci c'etait une application faite pour le systeme *NIX.
Si il le faut le peux retrouver les noms.

Vu que le noyaux est "presque" identique, aura-on la chance d'avoir des emultateurs qui masse plus que VPC pour faire tourner des softs PC.
<HR></BLOCKQUOTE>

Il me semble effectivement avoir lu des choses dans ce genre la... Une sorte de portage des API de windows pour Linux. Cependant, sauf erreur de ma part, il me semble que cela ne fonctionne que pour les processeurs Intel/AMD... A vérifier!

Il me semble que c'est Lindows (www.lindows.com) qui peut faire ça, non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:

Il me semble effectivement avoir lu des choses dans ce genre la... Une sorte de portage des API de windows pour Linux. Cependant, sauf erreur de ma part, il me semble que cela ne fonctionne que pour les processeurs Intel/AMD... A vérifier!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est fort posible que ce soit compatible uniquement Intel/AMD...
les appli win c'est du Intel/AMD...

vpc doit faire une emulation Intel/AMD...

Écrivez votre réponse...