Concurrence quand tu nous tiens ; MAcbook surrender ?

c'est fou mais l'interieur d'un mac book sans deconnais c'est un peu la même chose que fans n'importe quel laptop PC ....
SI l'on pouvait ( :siffle: ) mettre OS X sur n'importe quel laptop PC....ca serait cool.

C'est fou, des vacances au mois d'août et voilà les réflexions que l'on trouve en rentrant.

179 message depuis le 18 août, tu en as des choses a dire sur Apple leurs produits et leur stratégie, et ça rien qu'en août.

Garde des forces, les spécial event, les expos, les fêtes de fin d'année ça va en faire des remarques.

Ensuite si les sujets DELL vs Apple, Mac Os sur PC et les autres du genre représentent un intérêt pour toi, laisse moi te souhaiter une bonne lecture car tu vas trouver un nombre de page à lire en faisant une simple recherche assez conséquent.

A bientôt :zen:

Laurent

• J’aime
Réactions: fredintosh
d'ailleurs on pourrait peut-être créer un nouveau forum réservé à gandal...et jeromemac ! :rateau: :modo: :hosto:

• J’aime
Réactions: fredintosh
et encore là j'ai le frein à main
j'ai toujours pas mon macbook ;)

Garde bien le frein serré ! Quand Job nous aura sorti un portable 12 pouces alu Intel
- qui se déglingue pas
- qui brûle pas
- qui fait pas moooh, whine, shutdown
etc ...

Tu pourras l'acheter.

Mais si tout le monde est aussi peu "critiqueur" que toi ...
on n'aura jamais plus de bon portable Mac. :(
B.

Non, non, l'agression gratuite, c'est jamais moi qui démarre, sans compter la censure, les fils détournés, fermés et j'en oublie.
B.

Il suffit en effet de regarder tes messages dans ton profil pour se convaincre de ta bonne foi, de ta rhétorique irréprochable, et de ta gentillesse légendaire.

:mad: Bon, c'est quoi le sujet, déjà ? :sleep: :rolleyes:

Il faudra quand même qu'un jour vous vous posiez sérieusement la question de savoir pourquoi il n'y a que sur les forums pro-Apple qu'on trouve cette agressivité permanente et ce besoin constant d'avoir toujours "le dernier mot" !!! (sans considérer FORCEMENT que ce sont les autres qui sont agressifs)

le sujet comme d'habitude pour mes sujets,
c'est de dire que la concurence arrive et cela demande une reflexion sur l'avenir d'apple et de sa politique commerciale.

Merom direct ? ou pas mérom directe ?
on rentre dans le jeu de la concurrence ou pas ?

misantrope est drole lui au moins !:
même s'il a un probleme de vu !
la misantropie ce n'est pas grave,
c'est comme l'utopie revolutionnaire, aprés une bonne dictature et un mur qui tombe sa calme un peu les sauvages.

Moi je suis gentils,
j'aime beaucoup le macbook à pas chere :)

( hop hop bon point )

MErom dans le macbook ?
tous les assembleurs ont les pieces ils hesitent à les mettre là, je sais pas s'ils vont attendre l'apple expo eux.....

Je sais pas pour vous ,mais j'ai un gros coup de fatigue la.A force de lire n'importe quoi aussi,ça doit venir de ça.

Miaou fait le petit chat:)
Merommmm fait le léopard:love: