Concurrents de l'iPhone.

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Je vous invite dans ce sujet de parler des concurrents de l'iPhone.

Nous pourrons entre autre parler du Touch Diamond, Touch Diamond Pro, du KF700, le Player addict, de Samsung.
Mais aussi du Sony Ericsson Xperia X1, et de bien d'autres!

Le sujet est lancé, et je pense qu'il sera vraiment constructif.
 
Je vous invite dans ce sujet de parler des concurrents de l'iPhone.

Nous pourrons entre autre parler du Touch Diamond, Touch Diamond Pro, du KF700, le Player addict, de Samsung.
Mais aussi du Sony Ericsson Xperia X1, et de bien d'autres!

Le sujet est lancé, et je pense qu'il sera vraiment constructif.
Pourquoi pas le Nokia 3210 pendant qu on y est???:D
 
Oui, enfin bon, ce sont quelques smartphones plus ou moins bien aboutis...
Ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi en comparant iPhone3G à une relique, Nokia qui plus est.


Tenez, pour vous. C'est à ce tordre de rire, il y a une part de vérité, mais de la mauvaise foi aussi.
Vous devriez la faire tourner...

Un lien présentant le Instinct vs. iPhone3G.
"CAAAAAAALLLLL MIIIICCHHAAEEELLL !!!!!!!!!"

Ici: http://instinctthephone.com/?dl=video/vs/network
 
Moi, j'adore cette comparaison!

J adore Mac et tout ce qui tourne autour, mais je commence a avoir des frissons quand partout sur les forums on dit que Mac est le meuilleur, qu il est incompable,...

Un peu de remise en question ne fait pas de tort!
 
Dommage que Palm OS ne soit plus. Un bon PDAPhone aurait été sympa. Parce qu'avec toutes les limitations de l'iPhone (surtout le verrouillage logiciel que j'exècre), je dois dire que je regarde de plus en plus la concurrence.
 
Bah alors si tu regarde la concurrence regarde juste ça...

61348-lg-kc910.jpg


Si ça en interresse un, vous pouvez allez ici...
 
Oui mais pas de Windows, merci :D
 
Le LG est quand mm très laid je trouve, les trois boutons sont horribles...

De toute manière, niveau interface il n'y a rien de comparable à la concurrence. Tous les PDA sur Windows Mobile sont hors course, et après, il ne reste plus grand chose...
 
Le LG est quand mm très laid je trouve, les trois boutons sont horribles...

De toute manière, niveau interface il n'y a rien de comparable à la concurrence. Tous les PDA sur Windows Mobile sont hors course, et après, il ne reste plus grand chose...

Conclusion, pas besoin de changer !!! :D

Non en fait je voudrais un téléphone qui puisse faire liaison 3G pour mon MBP.
 
Je devie un peu du sujet mais je me demandais si l'Ipod Touch n'était pas un concurrent meme de l'Iphone (surtout niveau prix) pour ceux qui comme moi se foutent du telephone et du 3G,

J ai vu qu on parlais de PDA et me demandais si ce petit joujou touch pouvait bien valoir l'Iphone niveau organiser, appli, etc..

J avais recu quelques petites de reponses dans un autre fil, mais j ai toujours quelques doutes.
 
Comment ça ? Je comprend pas trop ce que tu recherches.. Une clé USB 3G ?

Non en fait plus un mobile Sony sous Mac OS X ;)

Mais bon je rêve ...