Concurrents du G5

Statut
Ce sujet est fermé.

PetIrix

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2003
3 153
2
Le concept y est mais il manque quelque chose.


co289.jpg
 
mad'doc a dit:
Vu le poids de l'ensemble qui est monté sur roulettes, je suis sûr que ça se déplace tout seul quand "les hélices" se mettent en marche...
laugh.gif

Et s'il se renverse sur le flan, paf ! Il se retrouve en mode aéroglisseur !

Mais on rigole, on rigole, en attendant, c'est une excellente idée d'avoir combiné le PC et le broyeur de document. Encore une idée que n'aura pas eu Apple
frown.gif
 
D'ailleurs, sur la fiche technique, c'est pas des Mhz, mais des Kmh qu'il doit y avoir !!
laugh.gif


 
mad'doc a dit:
Vu le poids de l'ensemble qui est monté sur roulettes, je suis sûr que ça se déplace tout seul quand "les hélices" se mettent en marche...
laugh.gif

C'est le seul truc qu'il aient trouvé pour que Panther lui court après.
 
PetIrix a dit:
D'ailleurs, sur la fiche technique, c'est pas des Mhz, mais des Kmh qu'il doit y avoir !!
laugh.gif

Il doit boosté, certes, mais avec les roulettes, bonjour la tenue de route
crazy.gif


Sans parler du chassîs à charnière... Aïaïaïe, ça me rappelle trop une des plus mémorable chute de vélo de mon enfance, sur un vélo pliable (vous voyez, un vélo avec une charnière sur le cadre... charnière qui quelque fois s'ouvrait par sa volonté propre...)
 
PetIrix a dit:
Et parait qu'il y a un serveur la dessous.

Ca me rappelle un pote qui s'était fait poussé les dreadlocks. La phase intermédiaire entre les cheveux long et lisse et la phase "j'y suis presque, mais je coupe tout parce que ça me prend la tête" ressemblait à ça
laugh.gif

Cela dit, je me demande s'il y a autant de parasite...
 
PetIrix a dit:
Le concept y est mais il manque quelque chose.


co289.jpg

Souvent je me dis que l'ordi est un mécano qui a grand en même temps que les petits garçons.
Pour celui-là, il a bien dû s'amuser...
 
Statut
Ce sujet est fermé.