Config Batman Arkham City

palaspock

Membre enregistré
9 Mars 2014
4
0
Bonjour!

J'ai acheté sur l'app store Batman Arkham City version GOTY.
J'ai regardé et normalement ma config est bonne mais j'aurai aimé savoir si le jeu sera fluide (je ne l'ai pas encore télécharger vu que je vais mettre loooooooooongtemps (j'ai mis 8 heures pour télécharger un jeu de 1Go pour vous donner une idée)).
Bref voilà ma config est-ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est suffisante et sinon que dois-je faire pour qu'il tourne bien :
iMac 27" de mi-2011
2,7GHz Intel Core i5
4Go RAM. 1333 MHz DDR3
Graphisme : AMD Radeon HD 6770M 512MB
Je tourne sous OS X Lion 10.7.5 (Je ne veux pas inscrire Mavericks pour éviter les mauvaises surprises.
Bref je ne vois pas ce que je pourrais vous donner de plus mais pouvez vous me dire si avec ça je peut faire tourner le jeu de manière optimale.
Je vous remercie d'avance!
Bonne soirée, journée, nuit!

Palaspock
 
Merci à toi pour le lien du site!
Je suis rassuré. Par contre dans le système recommandé il disent en système d'exploitation OS X 10.8.2. C'est lequel ça ? Je ne peut pas faire la mise à jour vers celui-ci ? (je ne suis pas encore très calé mac).
Merci encore en tout cas!
 
Merci à toi pour le lien du site!
Je suis rassuré. Par contre dans le système recommandé il disent en système d'exploitation OS X 10.8.2. C'est lequel ça ? Je ne peut pas faire la mise à jour vers celui-ci ? (je ne suis pas encore très calé mac).
Merci encore en tout cas!

C'est Mountain Lion en révision 2, soit 10.8.2. Pour la MAJ, il faut l'acheter... OS X Mountain Lion - Apple Store (France)
 
Ok merci je me disais aussi.
Donc autant que je télécharge Mavericks qui est gratuit.
Bref avec ma config je devrais savourer le jeu à sa juste valeur normalement. Au pire j’achèterai de la RAM supplémentaire s'il lag un peu.
Merci encore de tes réponses!