Config mac fixe pour wow

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
42
Le Mans
www.roulemans.net
Bonjour à tous :)
bon je craque j'en ras le bol, j'ai un powerbook 1,5, 1go de ram et la 9700 128 mo .. mes zul gurub et onyxia c enre 3 et 8 fps, ça ma saoule, j'ai pourtant mes details au mini de chez mini (sauf la résolution).
A partir de quelle config peut on jouer à ce jeu avec details max et ce dans de bonnes conditions.
Je précise que ce n'est pas du à une eventuelle latence des serveurs, la machine est bien en cause, les petites instances genre strat et ubrs etc ca va mais le reste ... dites moi ce que vous avez pour jouer dans de bonnes conditions, car la je suis à deux doigts de me racheter une ptite config pc pas chere pour jouer

Ouha je vois pas ce que ton PB a comme problème il peut faire tourner sans problème UT2004, Halo, Doom3, et ce dans des résolutions et des détails non forcément fixés au minimum (je peux te l'assurer j'ai un PB 15,2" 1,5ghz et 512MO de RAM avec ATI 9700 64MO).

Vérifie peut être que tu es en 16 bits plutot qu'en 32, car par exemple pour Halo ca ramait en 32, et le fait de le passer en 16 me l'a rendu fluide comme pas possible, pour une différence visuelle... invisible dans mon cas (je suis binoclard aussi :D)

Nan mais ceci dit moi ça m'étonne qu'à moitié ce que dit jin.roh... sur mon powerbook 1.25 ghz, 8 fps, c'est ubrs à 15... J'ai jamais tenté les gros trucs justement parce que je me suis dit que ça serait totalement injouable...

La config ? G5... ou alors un gros G4 supervitaminé (mais genre, pas un modèle standard :D )

C'est pas étonnant que WOW rame un peut, même avec un G5 dopé aux emphétamines. C'est un mmorpg et ce genre de jeu demande toujours plus de puissance que ce qu'il y à marqué sur la boîte. Mais ne vous plaignez pas, vous pourrez toujours y jouer dans 4 ou 5 ans :D . Et puis quand on voit les configs que demandent des jeux comme Middle Earth online ou Everquest 2, WOW n'est pas si gourmant :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Avant que vous vous tapiez dessus, précisez ce qui est considéré comme "injouable" chez l'un et "tourne bien" chez l'autre... Si ça se trouve vous avez le même nombre de fps ^^
en fait j'ai tseté doom3 juste pour voir comme ça, je l'avais fini sur mon pc (quand j'en avais un ), j'ai juste installé la demo afin de voir comment ça tourne :) et c'est injouable, comme si la carte graphique ne suivait pas.
Dans wow je le vois bien, j'ai fait les trois derniers boss de molten core hier (wipe a 54% ragnaros hihi) je tournais a 6 images secondes ... un reel bonheur :)

existe il des pilotes comme les omega sur pc pour plateforme mac ? quels sont vos trucs ou mods pour accelerer la 3d avec vos mac ?

mac'adam a dit:
C'est pas étonnant que WOW rame un peut, même avec un G5 dopé aux emphétamines. C'est un mmorpg et ce genre de jeu demande toujours plus de puissance que ce qu'il y à marqué sur la boîte. Mais ne vous plaignez pas, vous pourrez toujours y jouer dans 4 ou 5 ans :D . Et puis quand on voit les configs que demandent des jeux comme Middle Earth online ou Everquest 2, WOW n'est pas si gourmant :)
wow n'est pas gourmand je pense, avec mon ancien pc(3200+ 1go ram et ti 4200) je jouais dessus en 1280/1024 tout a fond et pas de lag (a oui sauf a ironforge :D) . j'espere que mon powerbook a pas un probleme materiel :/

[MGZ] Black Beru a dit:
Avant que vous vous tapiez dessus, précisez ce qui est considéré comme "injouable" chez l'un et "tourne bien" chez l'autre... Si ça se trouve vous avez le même nombre de fps ^^

Ben je n'ai pas de commandes pour avoi le nombre de FPs, mais nous n'avons peut-être pas aussi les mêmes réglages.

@ jin.roh : essai en 16 bits plutot que 32, et dis nous ce qu'il en retourne !

chroukin a dit:
Ben je n'ai pas de commandes pour avoi le nombre de FPs, mais nous n'avons peut-être pas aussi les mêmes réglages.

@ jin.roh : essai en 16 bits plutot que 32, et dis nous ce qu'il en retourne !
je suis deja en 16 bits ;)

pour les fps tu tapes ctrl +r dans le jeu ou tu utilise un adon du style titan panel (qui le montre entre autres)