Joueurs de WoW, votre config...

• Créateur du sujet Créateur du sujet CamD
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous !
A votre avis ca tournerait sur un powerbook 12" dernière génération avec 512 de ram ?
merci d'avance.
:zen:

arf, ce matin (tot) on decide avec la guilde de se faire un pti alterac ... il a fallu que je me mette en resolution minimale; niveau de detail et de distance au plus faible, pour avoir un 10fps .... G E N I A L : (
d'autres avaient 30-40 fps, et pour eux pas de soucis pour caster etc... bon on les a poutré les ptis hordeux quand meme :) . je suis deçu quand aux perfs de mon p qd meme, jai 1go de ram...le jeu est sur un externe... apres est ce que l'externe est pourrave....
si vous avez des temoignages de performances avec un portable mac, en groupe raid (instance ou pvp) chuis preneur

edit : quelques uns d'entre vous ont pu tester la difference de jouabilité entre 1go et 2go de ram ?

Au contraire je pense. Mon disque dur de portable 80go 5400trs/min est pas un foudre de guerre...donc jme suis dit que pourquoi pas tester sur un 7200 trs en firewire 800 (et la je ne pense pas que ce soit un facteur limitant que de prendre un dur externe).

Moi j'y joue avec un eMac G4 1,25 et 32 de vram ^^
Ca passe, ca lag desfois mais c'est + que jouable ^^

AU passage, wowcarto ou un equivalent se trouve pour mac?
Merci ^^

Hello,

Je joue sur :
PowerBook 15" 1,25 Ghz
1 Go de ram
Carte ATI Mobility Radeon 9600 ( 64 Mo )

Le jeu tourne sans aucun lags ac les details quasiment au maximum. Les lags apparaissent quand le nombre de personnes à l'écran dépassent les 40-50 sinon en dessous ca marche sans problème.
Des ralentissements par contre quand on tourne la caméra.
Par contre en instance ou raid à 20 aucun problème même en plein combat, pas de ralentissement.

Voilà.

@+