iPhone 8 Configuration Apple Pay sur iPhone 8

nicolasDo

Membre enregistré
23 Novembre 2017
2
0
27
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 8 et j'aimerais utiliser Apple Pay. J'ai une carte compatible. Cependant, je n'arrive pas à rentrer ma carte... J'ai essayé de suivre les instructions données sur le site d'Apple: Ouvrir l'App "Wallet" OK > Cliquer sur le bouton bleu "+" > ... Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas ce bouton "+" dans l'App Wallet. J'ai simplement le message "Keep you boarding passes, cinema tickets, retails coupons ..." mais rien sur les cartes.

Pour info, mon iPhone 8 est configuré grâce à un back-up iCloud d'un iPhone 5s.

Auriez-vous une idée pour fixer cela?

Merci!
 
J'ai essayé de chercher dans les réglages de l'iPhone mais je ne vois pas d'onglet Wallet. D'ailleurs quand je tape "Wallet" dans la barre de recherche des réglages je tombe sur Touch ID & Passcode seulement (qui est juste pour dire que j'accepte d'utiliser Touch ID pour Wallet mais c'est tout!).
 
Bonjour Nicolas.
Je ne sais plus comment je l’avais configuré sur le mien , mais je viens de regarder sur celui de ma femme ( elle ne se sert pas de wallet, elle garde les cartes directement cette maline [emoji23][emoji28]) . Ça fonctionne, pour son SE il suffit d’ouvrir l’app wallet, cliquer le petit « + » en haut à droite pi ensuite ca propose directement d’enregistrer une carte. Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur le tien désolé .
 
Réglages puis "Wallet et ApplePay" et cliquer "ajouter une carte bancaire"