Configuration d'Entourage avec hotmail et gmail

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
39
Kigali
Bonjour a tous,

J'essaye de configurer Entourage pour mon compte hotmail et gmail et, avec les deux, il me pose un probleme...
Avec hotmail, il me dit qu'il faut que j'ai un abonnement premium pour pouvoir utiliser Entourage avec hotmail... Est ce obligatoire? Si oui, Thunderbird necessite un abonnement premium egalement pour hotmail?

Quant a gmail, il me demande des options comme: serveur POP ou IMAP, serveur de messagerie entrant et sortant... Que dois je faire? :heu:

Merci et bonne journée :zen:

Je ne peux t'aider que pour GMail,Il te faut configurer les options avancéés d'envoi ainsi :

options avancees envoi.jpg

et les options avancées de réceptions ainsi :

options avancees receptions.jpg

et pour les pop et smtp :

gmail.jpg

• J’aime
Réactions: Marso
Merci beacoup, ça fonctionne nikel :up: J'ai juste du changer un truc dans les settings de Gmail a propos du serveur POP.

Pour hotmail maintenant, personne n'a de reponse?

Personne n'a de reponse? Est ce possible avec de configurer le compte hotmail sans abonnement premium avec Entourage oui ou non? Si non, est ce possible avec Thunderbird?

Merci de votre aide et bonne fin de journée :zen:

J'ai trouvé la reponse sur la toile, pour profiter d'une messagerie pour gérer ces emails, hotmail a decidé de faire payer les utilisateurs... Quel bande de bachibouzouk :mad:

Pourquoi ont ils adopté cette politique? ... Grrrrr :mad: