Configuration Indisponible

VincentJ

Membre confirmé
28 Septembre 2001
10
0
Visiter le site
Salut les TiAddict,

Je viens d'essayer de faire ma config pour Ti667 avec graveur Cd mais cette config est indisponible pour le moment (via l'apple store us et be)
mad.gif
. Quelqu'un a t il des infos sur le sujet ? Ou mieux qqu'un a t il cette config et si oui, a t il eu des problèmes ?

merci @+
 
ah bon, tu l as recu avec ton graveur...tu serais sympa de nous dire quand tu l as commande..moi 667, 48go, graveur, commande par telephone le 2 novembre...toujours pas recu...donc j aimerai bien savoir quand tu l as commande, où, et quand tu l as recu...
wink.gif

en attendant quel chanceux!!!!!
rolleyes.gif
moi je me contente encore de rever quelques jours...voire qques semaines...le type de l apple store m a dit..peut etre debut decembre...alors tu comprends, de savoir qd tu l as commande pour faire un peut pression sur eux, ca fait plus de deux semaines que je l attends
mad.gif
et je deviens folle !!!
frown.gif
et triste !!! comme un gosse qui attend le pere noel, je retrouve a peu pres ce genre d emotion !!!
 
nicolas...oups, j avais lu trop rapidement ton témoignage, j en conclue que tu l as reçu le 17, dc samedi...maintenant reste plus qu'à nous dire quand tu l'avais commandé !!! merci
grin.gif

P.S / je remarque aussi que j'ai battu le record du npmbre de photes d'ortograffe dans mon mail d'avant !!!oups...
rolleyes.gif
 
commande le 2...tjrs pas de nouvelles, j en creve....
mad.gif
et vous....quelqu un a t il commande un titanium graveur 667/48GO???? avez vous des nouvelles a propos de ce bijou????
 
encore un coup de fil a l apple store ce matin...je suis 128 sur une liste de 228 personnes...tous seront livres pour mi decembre...
mad.gif
mad.gif

encore quelques temps a attendre, les petits ti graveurs sont a l assemblage, a taiwan........
mad.gif
mais quand vai je le recevoir...
shocked.gif

et vous????personne de concerne par ca dans ce forum...