Configuration MacBook Pro pour les jeux?

vjcouture

Membre enregistré
19 Janvier 2011
2
0
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente brièvement.
Je m'appelle Clément et je suis un apple addict de 18 ans.
Je suis plutôt calé niveau iphone, mais jusqu'à présent les macs que j'ai possédés ne me servait qu'à des tâches plutôt banal.
Mais en ce moment je m'interesse aux jeux sur mac.

J'ai commencé par installer GTA 4 avec bootcamp (windows 7) / résultat impossible à jouer tellement il y avait de lags.
Hier j'ai installer sur la partition Mac cette fois ci Gta San Andreas (qui doit être un portage de celui sur pc). et le résultats est plus que médiocre voir injouable.

Alors je vous pose la question: est-ce mon mac qui a une configuration trop faible pour Gta San Andreas? (des videos fluides sont faites sur youtube avec des macbook normaux alors je ne comprends pas trop)

Ma config: MacBook Pro
Snow Leopard
4go de ram
2,8GHz Intel Core 2 Duo
et pour la carte graphique je ne comprends pas j'en ai 2 dans la liste: GeForce 9400M
et GeForce 9600M GT

Merci d'avance à vous tous.
Et bonne soirée les gars!

et pour la carte graphique je ne comprends pas j'en ai 2 dans la liste: GeForce 9400M
et GeForce 9600M GT
Parce qu'il y'en a deux sur ton mac. Pour passer de l'une à l'autre, tu vas dans les pref system, économiseur d'énergie, et en haut t'as un bouton graphisme qui te permet de choisir entre la carte la plus performante (la 9600) et la plus économe (la 9400 qui est une carte intégrée toute pourrie).