Configuration Mail grisée

Sarrazin

Membre confirmé
7 Juin 2010
18
0
Ici
Bonjour,

Lorsque je vais dans le menu réglages pour configurer mes mails, toutes la partie comptes est grisée, que faire ?
J'avais déjà eu le problème sur la version 4.3.3 d'iOS, je pensais qu'après la mise à jour iOS 5, ça règlerait le problème mais visiblement pas.

Quelqu'un aurait-t-il une idée, une solution, un piste ?

Merci d'avance
 
verifie que tu n'a pas mis des restrictions

Réglages / Général / Restrictions
 
justement j'ai commencé à avoir le problème sur mon 4.3.3 quand j'avais mis des restrictions et que j'avais perdu le mot de passe. j'ai réussi à retirer la restrictions en restaurant mais toujours c grisé. Ensuite j'ai fait la mise à jour vers iOS 5 et ce problème est toujours présent et mes restrictions sont mises sur off.

Je ne comprends pas

Help please

Personne n'a une idée ? :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Cela est, je pense, certainement du aux restrictions.
Pourtant, une restauration devrait avoir résolu le problème.
Comment avez-vous effectué la restauration ? Via iTunes ?

Vous pouvez-aussi essayer de restaurer directement sur l'iPhone :
Général < Réinitialiser < Réinitialiser tous les réglages.
Normalement cette méthode ne supprime pas les données.
Mais, par prudence mieux vaut faire une sauvegarde sur iTunes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez alors
Général < Réinitialiser < Contenu et réglages
Cette méthode va vous donner un iPhone comme neuf : la partie Mail ne devrait plus etre grisée, par contre vous perdrez toutes vos données
 
Question : en choisissant la seconde méthode est-il possible de réinjecter les données par la suite avec une sauvegarde. Et comment conseillez-vous de faire une sauvegarde (un programme autre ou via itunes)

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Il y a selon les indications des restriction sur les modifications Mails.
Il y a dans restriction un sous menu comptes qui doit être mis en:
Autoriser les modifications.Si cette option n'est pas cochées tu ne pourras rien faire.
Si tu reset ton iPhone en dernier recours, il faudra le configurer comme nouvel iphone, sinon ces restriction reviendront.
:)
 
Il y a selon les indications des restriction sur les modifications Mails.
Il y a dans restriction un sous menu comptes qui doit être mis en:
Autoriser les modifications.Si cette option n'est pas cochées tu ne pourras rien faire.
Si tu reset ton iPhone en dernier recours, il faudra le configurer comme nouvel iphone, sinon ces restriction reviendront.
:)

Le problème est enfin corrigé.
Mon menu restrictions était désactivé, je l'ai réactivé et mes options mail et iCloud sont de nouveau accessibles.

Bien vu et grand merci à toi. :D:D:D:up::up::up: