Configuration requise pour empire total war

bobby9535

Membre enregistré
21 Avril 2010
4
0
Bonjours à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un macbook pro 13" depuis Août dernier.
microprocesseur: intel core 2 duo
vitesse: 2,53 GHz
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9400M
Mémoire: 2x2GO DDR3.

J'envisage de d'installer windows XP sp2 dessus afin de pouvoir installer des logiciel PC qui me sont nécessaire et également pour pouvoir jouer. Je suis un grand adepte de la série total war.
Je m'y connais peu en informatique mais j'ai cru comprendre sur les différents forums que ma carte graphique serait un peu légère pour faire tourner le jeu Empire total war.
Mais qu'en est-il réellement? Quelques qualité graphique puis-je espérer avec mon matériel?

Merci d'avance pour toute vos réponses :)
 
Merci pour ta réponse et tes liens.

Est ce qu'il existe un moyen d'améliorer les performances graphiques de mon macbook? Changement de carte graphique ou n'importe quelle autre chose à faire?
 
Un MacBook Pro n'est pas conçu pour que l'on puisse changer sa carte graphique... Le fait est là : un MacBook Pro avec une Geforce 9400M n'est tout simplement pas une machine pour hardgamer. Je ne crois pas qu'un changement de disque dur ou l'installation d'un SSD changerait vraiment la donne (cela peut accélérer les chargements de zones et aider un peu à la fluidité sur certains jeux qui chargent les textures en continu et sollicitent donc en permanence le disque dur : c'est le cas d'Arma 2, par exemple). Le jeu n'en vaut pas la chandelle : autant changer carrément de machine.