Configurer GTX760

fredolamouche

Membre enregistré
8 Mai 2014
1
0
salut a tous,

j'ai une question, j'ai une carte graphique GTX760 et j'utilise after effect le problème c'est qu'elle n'est pas utilisé par le logiciel After effect...Pourtant elle dispose de la technologie cuda et elle peut être utilisé par ce logiciel...
il existe des TUTOs pour PC pour configurer la carte graphique mais je n'ai rien trouvé sous mac et encore moins sous hackintosh...
Si quelqu'un a la solution je le remercie infiniment
je vous remercie

a bientôt

salut a tous,

j'ai une question, j'ai une carte graphique GTX760 et j'utilise after effect le problème c'est qu'elle n'est pas utilisé par le logiciel After effect...Pourtant elle dispose de la technologie cuda et elle peut être utilisé par ce logiciel...
il existe des TUTOs pour PC pour configurer la carte graphique mais je n'ai rien trouvé sous mac et encore moins sous hackintosh...
Si quelqu'un a la solution je le remercie infiniment
je vous remercie

a bientôt

Salut,

Il te faut les drivers CUDA pour mac que tu trouveras ici :
http://www.nvidia.fr/object/mac-driver-archive-fr.html

Ensuite si tu ne l'as pas déjà fait, il te faut aussi les drivers de la carte graphique, ce sont les web drivers, tout dépendemment de quell version de OS X tu utilises... Suivant le SMBIOS que tu as mis, il faudra peut-être que tu modifies le package de nvidia avec Xcode, si tu comprends rien laisse moi savoir je t'aiderai.