Configurer la barre des menus

spy20

Membre confirmé
20 Novembre 2006
16
0
38
Creuse
Slt,

voilà je post un message car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon problème.

Je souhaiterez savoir comment faire pour enlever des icônes de la barre du menu.
Je parle pas du dock, mais de la barre du haut, pour éviter les confusions.

J'ai lu que l'on pouvait faire pomme+cli déplacer, mais moi ca ne fait rien du tout.

Il y a donc des icônes que je souhaiterez ne pas voir apparaître.
Et par la même occasion si vous savez comment en rajouter je suis ok lol:p.

Pour rajouter les icônes il peut y avoir un problèmes entre les softs non-carbon et non-cocoa.
Mais pour en enlever je pense pas que l'on soit bloqué.

Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
@+, Syl.

Si en fait pomme+cli marche, mais pas pour toutes les applications.
Dans mon cas je parle pour intermapper et deep freeze.
Et je voudrais les faire disparaîtrent de la barre des menus sans désisntaller le logiciel assoscié.
 
Slt,

ok d'accord.
Merci pour l'info, je vais regarder tes liens.
Merci également pour l'accueil, celà fais depuis décembre dernier que je suis sur Mac^^ et inscrit Macg.


Bonne soirée tout le monde.
@+, Syl.
 
À propos des menulets, une chose m'ennuie : il n'en existe pas un qui permette de regrouper les menulets existant en sous-menus. Parce que ça prend de la place, ces bêtes-là.
Une sorte de Dock à menulets, en quelque sorte.
Mais pas le Dock, car il est encore plus plein, serré, et ses icônes encore plus petites, à force de le bourrer rien que de choses essentielles.
 
Slt, (pas pour seulement mais bien pour salut)

je sais pas mais je dis ça comme ça, le lien de naas sur le soft aliasmenu ne pourrait pas t'aider par hazard.
Mais comme il le souligne il faut attendre la prochaine version pour avoir une compatibilité avec les Mac Intel, c'est dommage, c'est sûr.

Après en suivant la discussion, je verrais de quoi tu veux parler, car à mon stade je vois pas trop :s :p lol.

Bonne journée à tous.
@+, Syl.
 
Slt… slt…

Tout ça pour économiser 2 voyelles !

Ce langage sms m'énerve, et je trouve un peu incorrect de l'employer quand on vient chercher de l'aide. C'est peu poli, et ce n'est pas malin de risquer de faire fuir des gens qui ne le comprennent pas mais qui pourraient répondre.

Désolé. C'était ma minute de mauvaise humeur. :D

Bonne chance pour la suite.
 
Slt… slt…

Tout ça pour économiser 2 voyelles !

Ce langage sms m'énerve, et je trouve un peu incorrect de l'employer quand on vient chercher de l'aide. C'est peu poli, et ce n'est pas malin de risquer de faire fuir des gens qui ne le comprennent pas mais qui pourraient répondre.

Désolé. C'était ma minute de mauvaise humeur. :D

Bonne chance pour la suite.

Salut, car apprament ca gêne lol.

Effectivement tu dois être de mauvais humeur, car je trouve ta réaction un peu rapide.
Tu remarqueras que j'ai juste utilisé un raccourci uniquement pour débuter le message, après je n'ai aucunement parler en sms dans le corps sachant qu'il est parfois mal compris :p.

Je t'excuse ;), dommage que tu sois de mauvaise humeur, et de nous faire en faire profiter:s.
En espèrant que tu passera une meilleure journée :p.

@+, Syl.
 
Aliasmenu ne ferait qu'ajouter un menulet pour ce que je fais déjà avec mon Dock (celui-ci est gratuit à l'achat de mac OS X).