Configurer Mail

popcorn03

Membre enregistré
16 Octobre 2008
7
2
Niévre
Bonjour a tous, je viens d'acheter un MBP, il fonctionne très bien.

Cependant je n'arrive pas a configurer mail avec mes différentes adresses mail a savoir : homtail, yahoo et voila. J'ai même crée une adresse .mac et elle aussi ne veut pas se configurer automatiquement avec Mail...

Merci de me donner des petites astuces étant novice dans la comunauté mac :up:
 
j'ai un compte yahoo déjà configuré mais ces derniers temps ca marche plus du tout. lorsque je me loggue j'ai un message qui me dit "le serveur pop.yahoo.fr" ne réponds pas. ca fonctionnait encore hier. je n'ai rien changé. suis-je le seul dans ce cas?
 
Ben écoute j'ai suivi les conseil de anneee merci a toi, mais je n'arrive toujours pas a conecter un seul compte ! lol

Je n'ai jamais toucher l'intérieur de ma livebox, donc sa vient pas d'elle.

Dvd , j'ai un compte yahoo et il mail n'arrive pas a le configurer pour qu'il puisse fonctionner... :nailbiting: on et mal!!



Yahoo, mail, livebox … Selon toi, "Internet et réseau", on l'a mis là pourquoi ? :siffle:

On déménage !
 
OK ca me rassure alors. Mon compte yahoo sur Mail s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain. J'ai réinitialisé Mail, effectué toutes les configurations possibles: j'ai toujours ce laconique message d'erreur: "le serveur pop.mail.yahoo ne réponds pas"
j'ai essayé avec mon compte gmail et ca marche nickel.
 
personne pour nous aider?
 
Si je suis comme vous !
J'ai ce problème depuis ce matin, j'ai une adresse wanadoo et je ne peux plus envoyer de mail.
J'ai le même message que vous : le serveur ne se connecte pas ! Par contre je reçois les mail.