Confirmation de réception - Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Assya
  • Date de début Date de début

Assya

Membre confirmé
3 Juillet 2005
24
0
Bonjour,
ma question est toute bête (bien que je n'ai aps trouvé la réponse dans l'aide)
Je voudrais pouvoir demander une confirmation de réception pour des messages importants dans MAIL.

J'ai déjà consulté l'aide en long et en large mais je n'ai asp trouvé mon bonheur. :confused:
Merci d'avance et bonne journée :zen:

Assya a dit:
Bonjour,
ma question est toute bête (bien que je n'ai aps trouvé la réponse dans l'aide)
Je voudrais pouvoir demander une confirmation de réception pour des messages importants dans MAIL.

J'ai déjà consulté l'aide en long et en large mais je n'ai asp trouvé mon bonheur. :confused:
Merci d'avance et bonne journée :zen:

Hello, un lien ici t'aidera pas mal je crois ;)
PS: aucune question n'est bête, c'est en demandant que l'on apprend :D ;)

Au bout d'un certain temps, j'ai qd même réussi à activer la demande et l'envoi d'accusé de réception.
Pfiou !!! moi qui n'y connait et n'y comprend rien à l'informatique...
Merci encore !
Par contre j'ai essayé de créer une règle de message pour que la demande d'accusé de réception concerne seulement les messages à priorité haute mais je n'y arrive pas ..
enfin bon ..
Merci et bonne journée
:zen: :zen: :zen:

Avec plaisir, et pour toi aussi belle journée ;) (comme je n'utilise pas la fonction "accusé de réception", je ne sais t'en dire plus.)

Assya a dit:
Par contre j'ai essayé de créer une règle de message pour que la demande d'accusé de réception concerne seulement les messages à priorité haute mais je n'y arrive pas ..

Et pour cause, à priori, Mail ne gère pas les priorités (en tout cas, son aide en ligne ne connait pas ce terme)