Confrérie des Grands SalBigMac

Statut
Ce sujet est fermé.

Blantib

Membre confirmé
26 Mars 2001
75
0
En ce jour de l'an Mac 2001, moi, Davda le Grand Kafkaien, fils de Davédeda, déclare officielle la création de la Confrérie des Grands SalBigMac, en hommage aux "14" Salopards, à The Big, doyen actif du forum MacG, et à tous les férus adeptes du Mac intellectuellement supérieurs. Les manipulateurs de PC molestés sont admis à être intégré sous réserve à définir.
La Confrérie a pour objet de réunir les inconditionnell(e)s du forum MacG.
Des élections seront ouvertes sur un sujet déclaré par ma grandeur la semaine prochaine, afin d'élire le Grand Maître de la Confrérie. Le Grand Maître devra s'appuyer sur ses Chevaliers MacG pour en rédiger les droits, les coutumes et les obligations.

Pour devenir Chevalier MacG de la Confrérie des Grands SaleBigMac , et pour toute autre participation, ($ ou € ou £ ),il est recommandé de s'inscrire ici même.
Pour le reste, je me charge des comptes ....
grin.gif

GO GO GO GO* !!!!!
ANDIAMO ANDIAMO * *!!!!!

* Allez en anglais
** Allons y en italien la plus belle langue du monde

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

ANDIAMO ANDIAMO * *!!!!!

** Allons y en italien la plus belle langue du monde
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors la... je n'en serait pas si sur...

grin.gif

ici c'est PAPYMOUJO,c'est y une confrérie ou une connerie,dis y moi DAVDA au péciste que je suis,j'avions 5 anciens macplus sur ma cheminée,est ce que je peus prendre un ticket,ou une bolée de vitriole m'attend ?
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ici c'est PAPYMOUJO,c'est y une confrérie ou une connerie,dis y moi DAVDA au péciste que je suis,j'avions 5 anciens macplus sur ma cheminée,est ce que je peus prendre un ticket,ou une bolée de vitriole m'attend ?
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es l'bienvenu papy du PC : même un macplus c'est plus en avance qu'un P4, alors ...

messieurs, j'annonce la première signature de la confrérie
grin.gif

je fais déjà partie des 13/14 salopards, de l'Aricosekillers Inc. donc je pourrai pas assumer mes fonctions dans cette nouvelle confrèrie... mais je suis de tout coeur avec vous !
wink.gif

(et puis je suis membre de la secte MacG aussi)
(et puis de la confrérie BayeFall de Gorée)
(et j'ai la carte piscine de mon village)
alors hein !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ez3kiel:
messieurs, j'annonce la première signature de la confrérie
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te propose mieux : "Chevalier MacG de la Confrérie des Grands SalbigMac"
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
je fais déjà partie des 13/14 salopards, de l'Aricosekillers Inc. donc je pourrai pas assumer mes fonctions dans cette nouvelle confrèrie... mais je suis de tout coeur avec vous !
wink.gif

(et puis je suis membre de la secte MacG aussi)
(et puis de la confrérie BayeFall de Gorée)
(et j'ai la carte piscine de mon village)
alors hein !
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pour cela que je me fade tout le boulot au Toubar verde

sagouin, va!
grin.gif

bon pour les raisons que je viens de citer, je ne peux me présenter aux élections de chevalier de la grandesalledelaburgerie…
tongue.gif
mais étant aussi garde du corps sublime de Rico, je vous demande l'autorisation d'assister aux réunions ultra-secrètes de cette assemblée (je signe où pour le droit de réserve…
confused.gif
)

euh et si vous faisiez du Toubar verde votre lieu de réunion?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mops:
D'accord pour une confrerie, mais ni Dieu ni Maître.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et maitre steve, petit scarabé ?
grin.gif

c'est toujours l'infernal GRIBOUILLE
qui fait semblant de surdité
sans doute c'est une autre magouille
pour ne plus jamais se mouiller

C Q F D
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.