Confrérie des Grands SalBigMac

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon, je prends ma carte&#8230; (sinon certains vont aussitôt me traiter de social-traître, ce que je suis par ailleurs&#8230;
rolleyes.gif
)

allez hop, je suis Juda le 13ème membre (Judas étant un de mes ancêtres&#8230
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm 13ème du nom : je te déclare Chevalier Macg de la Confrérie ! Bienvenue au roi des smileys !
Ouaipe
grin.gif

moi je veux pas... préfère faire partis du club des méchants

asthanos.gif
asthanos.gif
asthanos.gif
asthanos.gif

GNAAAHAHAHAHAAAAAA RAAAHAHAHHAHAHHAAHAH
laugh.gif
(rire sombre & démoniaque à faire moisir d'envie Oncle Fétide Adams)

gniark-gniark
grin.gif
©®™ Gmbh Co & Cie Limited SA

buvons donc mais pas au touba vert
les verres se vident comme l'éclair
frére TOUBA et frére ALEM
faisant croire qu'ils nous aiment
champions des verres levés
et aussitot vidés
1verre1.gif

[04 septembre 2001 : message édité par aricosec]

un p'tit système de bière pression pour collectivités... (exemple avec de l'eau ici, à adapter sur la pompe à bière
grin.gif
)

robinet.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par davda:
J'acquiesse que Maître en notre âme est ,de renom, le grand Steeve et que nul n'aura la chamaillerie disgracieuse de lui ce droit de fait.<HR></BLOCKQUOTE>

Que vois-je, pendant mes vacances, une confrérie pommique est née, Je vous demande donc cher Davda de bien vouloir me faire parvenir dans les plus brefs délais le formulaire d'inscription en 12 exemplaires carbone, afin que j,'y appose ma griffe et mon sceau.

Merci, et veuillez recevoir, ainsi que tout les membres de ladite confrérie des grands salbigmac mes salutations les meilleures.

Monseigneur ! J'en suis si vous m'acceptez !!

(Heu ? en quoi ça consiste au juste ???
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
(Heu ? en quoi ça consiste au juste ???
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

à supporter toutes les lubricités de ce groupe d'alcooliques nonymes
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

à supporter toutes les lubricités de ce groupe d'alcooliques nonymes
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oaipe
grin.gif

Il est délectable de constater que l'intellectualisme profond de notre confrérie échappe aux bassesses de gentes illuminées. Nous sommes les preux et proutes Chevaliers MAcG, défendeurs des affamés (de logiciels) des orphelins (p'tit mac tout seul), et des audacieux (G4 bi multi-boosté à réaction).
Gloire à notre ... euh ... levons nos verres ! Morte ouille !!!

Jean iMarc, je te nomme 12ème Chevalier MacG de la Confrérie des Grands SalBigMac !
Fabrice, tu seras le 14ème Chevalier MacG de la Confrérie des Grands SalBigMac !

Gribouille sera notre bouffon ! (si vous êtes d'accord) Ce malandrin souriant me fait pouffer par sa burlesquerie !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon, m'excuserez mais je m'absente jusqu'à lundi. D'ici là, n'hésitez pas à poster un maximum pour qu'à mon retour, je pouffe encore...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par davda:

Fabrice, tu seras le 14ème Chevalier MacG de la Confrérie des Grands SalBigMac !

<HR></BLOCKQUOTE>

Je veillerai à être digne de cet honneur Monseigneur ! Et excusez mon outrecuidance Monseigneur, mais n'ous n'aurons pas de treizième ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

Gribouille sera notre bouffon ! (si vous êtes d'accord) Ce malandrin souriant me fait pouffer par sa burlesquerie !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Cela me parait tout à fait approprié ! Il a gagné son emploi de main de maître !
grin.gif

Vous parlez mais vous buvez pas grand chose,... A kan une confrérie d'alcoolique anonyme ca me plairait deja plus
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Je veillerai à être digne de cet honneur Monseigneur ! Et excusez mon outrecuidance Monseigneur, mais n'ous n'aurons pas de treizième ???<HR></BLOCKQUOTE>

si,si, moi Alèm 13ème du nom et seigneur des smileys de la province d'Algarve et des Monte Vinhõs

guerrier.gif

(en train de punir un smiley qui fit tomber Touba dans la cave du Toubar vert!!)
grin.gif

s'il vous plait mon empereur DAVDA 1er,oyez nous vos projets,qu'allons nous entreprendre dans les mois a venir,quel sublime devoir nous attend,ne somment nous que de la pate a modeler dans vos mains celestes,du menu fretin corvéable a merci,de la fiante d'oiseau,ou plutot vos fiers chevaliers,attendant une noble conquete d'un graal divin,"otez nous d'un doute"et viendez nous arranguer.
cool.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
s'il vous plait mon empereur DAVDA 1er,oyez nous vos projets,qu'allons nous entreprendre dans les mois a venir,quel sublime devoir nous attend,ne somment nous que de la pate a modeler dans vos mains celestes,du menu fretin corvéable a merci,de la fiante d'oiseau,ou plutot vos fiers chevaliers,attendant une noble conquete d'un graal divin,"otez nous d'un doute"et viendez nous arranguer.
cool.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Argl !! Pour sûr que nous crierons sus aux diableries ! Jeproposerai bien d'aller mettre la mouise sur un forum PC, mais seras-tu des nôtres prout chevalier. Il me semble que ton armoirie arbore fièrement le blason PC ?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.