Confrérie des Grands SalBigMac

Statut
Ce sujet est fermé.
mon cher TOUBA tu as bien tort
de refuser la main tendu
ce davda me semble assez fort
pour devenir bonne recrue
dans nos post , dans nos delires
il a déja mis son grain d'sel
et meme a force de nous lire
il en a jeté son missel
moi qui post a coup de pc
je n'ai pas peur de confrerie
et meme celle de macg
a pu celler mes amitiés
déja la tienne,celle de alem
que vous ici venez prouver
quand vous me direz a la tienne
ben je vous laisserais payer

signé: le proseur défroqué
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

déja la tienne,celle de alem
que vous ici venez prouver
quand vous me direz a la tienne
ben je vous laisserais payer

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Paniproblem, si c'est au Toubar verde, dans ce cas je peux même te proposer des verres à vie…euh à eau de vie…
grin.gif

Accepte-t-on les Amiraux en retraite 2ème section dits Honoraires, mon Chevalier en chef!

Moi j'ai tjrs eu l'habitude d'être maître à bord...après Dieu seulement!

Maintenant c sûr mon capitaine il faut être moderne...

Attends autorisation et nouvelle mission...Ya tjrs des missions ds ces trucs là!

A vos ordres mon chevalier servant ...ou chevallière émérite...Ben c vrai çà pourquoi pas 1 femme ou gente demoiselle ? çà nous changerait un peu!

Kenavo
grin.gif

OK pour moi !
En contrepartie, tu me prends une carte de membre de "LeBonze&GribouilleKillers inc. USA" ???

comment ai-je pu refuser cette main tendue?
merci arico, mon grand frère de lait, de me remettre à chaque fois dans le droit chemin !
qu'est ce que je ferai pas sans toi ??? hein ?
bon je connais pas l'ordre d'inscription mais moi je veux être le numéro 7 ! (comme d'hab) si davda me pardonne de mon refus initial...

bon on boit un coup ?
rendez vous au toubar vert
wink.gif

Posté à l'origine par touba.fall:
bon je connais pas l'ordre d'inscription mais moi je veux être le numéro 7 ! (comme d'hab) si davda me pardonne de mon refus initial...

bon on boit un coup ?

Amiral stop veut N° 5...comme d'hab stop
sinon 33 çà je me rappelle facilement et pour cause!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
OK pour moi !
En contrepartie, tu me prends une carte de membre de "LeBonze&GribouilleKillers inc. USA" ???
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, tiens!
on abandonne les poursuites d'Aricosec?
un petit manque de munitions, on s'attaque aux poneys maintenant?

horse_walk_md_wht.gif

je crois que l'écurie se trouva après la grille chez &lt;LeBonze&gt;…

doberman_guarding_gate_md_wht.gif

j' appelle l'artificier en chef ou ses talentueux clones,GRIBOUILLE commence a m'énerver,a moi THEBIG,ALEM,ARCHEOS,GJOUVENAT,DAVDA,TOUBA,AMIRAL,et tout les POSSESSEURS de SMILEYS frappeurs.
SUS ! a la GRIBOUILLETTE de malheur,

"dechainez vos instincts,et que le diable vous emportent !"
(cette petite phrase tirée du superbe film déjanté de MEL BROOKS,,,,LE SHERIFF EST EN PRISON...dans toute les bonnes videothéque et recommandé par votre serviteur .

cool.gif

Tu la dit macinside.... Avec la grib qui n'arrive pas a faire ces smiley's...
rotate.gif
...

C'est vachement facile... regarde il en tobe des arbres...
newton3.gif

Bon, je fais les comptes :

Sont adoubés :

moi, le grand Davda : 1er Chevalier MacG de la Confrérie des Grands SalBigMac
gjouvenat : 2ème Chevalier MacG
SirMacGregor : 3ème Chevalier MacG
ez3kiel : 4ème Chevalier MacG
Amiral 29 : 5ème Chevalier MacG
Mops : 6ème Chevalier MacG
touba.fall : 7ème Chevalier MacG
Pierrot : 8ème Chevalier MacG
Thebiglebowsky : 9ème Chevalier MacG
(OK je prends ta carte
wink.gif
)
aricosec : 10ème Chevalier MacG

Pour ceux que j'oublie, jusqu'à la fin de semaine, prenez-vous un ticket à l'entrée et donnez-nous votre numéro.
Après, il faudra sûrement passer des épreuves .......
Ouaipe
grin.gif

moi 10em chevalier previent le 1er DAVDA,que je suis la semaine au clos vougeot,et le dimanche au chateau petrus,je ne t'en voudrais pas si tu me repudie,ton chéquier risque d'en prendre un coup,AMEN !

cool.gif

Bah ! mon humble chèquier (euros) permet bien d'offrir quelques ripailles, fort, il est vrai, agrémentées de château la pompe, et autres grandes sources de santé ! (royaume de vittel, duché d'evian ...)

Ne gauchissons pas tels adoubements par de frasques et poivrotes célébrations, morte ouille !

A vous Chevaliers zé lières (si tant est qu'elles existassent), rejoignez notre belle et savante Confrérie, qui point ne répudie les PC, mais les embrasse de tout son coeur, dans une chatoyante ardeur qu'il ne sauront dénigrer, grâce à nos enquiquineuses mais coquines plaisantoiries.

J'acquiesse que Maître en notre âme est ,de renom, le grand Steeve et que nul n'aura la chamaillerie disgracieuse de lui ce droit de fait.

Je souhaite longue vie à notre grande famille, qui dans la pittance de MacGénération trouvera la libérance de se nommer Confrérie des Grands SalBigMac.

(trompettes)

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bien sûr, les textes de loys sortiront bientôt, les étiquettesaussi .... pour l'heure, les vendanges ont pas commencé
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
persos c'est plustot whisky (une boison d'homme
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi plutot abricotine.... Ca c'est une vrais boisson d'hommes...

grin.gif

bon, je prends ma carte… (sinon certains vont aussitôt me traiter de social-traître, ce que je suis par ailleurs…
rolleyes.gif
)

allez hop, je suis Juda le 13ème membre (Judas étant un de mes ancêtres…)
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.