M
Membre supprimé 2
Invité
Bonsoir,
J'ai été confronté depuis ma mise à jour sur El Capitan, de difficultés avec mes mots de passe.
Je pense avoir compris le problème mais je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai acquis mon macbook, j'ai entré une adresse mail comme identifiant apple. cette adresse était également mon identifiant iCloud.
J'ai modifié cette adresse avec succès pour mon identifiant Apple. Je peux également me connecter au site internet iCloud avec ce meme identifiant.
En revanche sur mon mac lorsque je clique sur l'onglet préférences puis iCloud c'est l'ancienne adresse qui apparait.
Et c'est là que le bat blesse, je ne peux pas modifier cet état de fait. Le mot de passe iCloud demandé à l'ouverture de l'appareil ne fonctionne pas et je crains de ne pouvoir accéder à ma session la prochaine fois que mon mac s'éteindra.
Ai je été clair ? Je l'espère.
Si quelqu'un a un éclairage à apporter je suis preneur.
merci d'avance
J'ai été confronté depuis ma mise à jour sur El Capitan, de difficultés avec mes mots de passe.
Je pense avoir compris le problème mais je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai acquis mon macbook, j'ai entré une adresse mail comme identifiant apple. cette adresse était également mon identifiant iCloud.
J'ai modifié cette adresse avec succès pour mon identifiant Apple. Je peux également me connecter au site internet iCloud avec ce meme identifiant.
En revanche sur mon mac lorsque je clique sur l'onglet préférences puis iCloud c'est l'ancienne adresse qui apparait.
Et c'est là que le bat blesse, je ne peux pas modifier cet état de fait. Le mot de passe iCloud demandé à l'ouverture de l'appareil ne fonctionne pas et je crains de ne pouvoir accéder à ma session la prochaine fois que mon mac s'éteindra.
Ai je été clair ? Je l'espère.
Si quelqu'un a un éclairage à apporter je suis preneur.
merci d'avance