connaitre le numéro de série de mon mbp

• Créateur du sujet Créateur du sujet adils
  • Date de début Date de début

adils

Membre actif
22 Mars 2006
119
1
48
bonjour,
voilà c t pr savoir comment trouver le numéro de série de mon mbp car quand je clic sur preferences system et sur à propos de cet ordinateur, cela affiche que 2ghz 1 g de memoire, c tout, merci pr vos reponses

Salut, il faut que tu clik sur le menu pomme en haut a gauche (pomme bleue) puis sur
" à propos de ce mac" et là tu verra ton numéro de série en cliquant 2 fois sur le numéro de la version ( 10.4.6)

Christopher

Aerochris a dit:
Salut, il faut que tu clik sur le menu pomme en haut a gauche (pomme bleue) puis sur
" à propos de ce mac" et là tu verra ton numéro de série en cliquant 2 fois sur le numéro de la version ( 10.4.6)

Christopher
merci Aerochris:up:, c t pr savoir en cas de soucis car on cite souvent les pbmes par rapport à leurs numero de serie

A propos dans le AVOSMAC de septembre 2005 page 29 vous trouverez l'interpretation des numéros de séries pour connaitre la provenance géographique de votre mac.
Sans tou dévoiler, on peut dire qu'un numéro qui commence par W8 provient de Shangai et qu'un autre numéro qui commence par RM est un mac qui a été reconditionné ou vendu sur le Refurb Store.
Merci encore à ce magazine de passionnés et à Philippe R. auteur de l'article en question
;)

hucar a dit:
A propos dans le AVOSMAC de septembre 2005 page 29 vous trouverez l'interpretation des numéros de séries pour connaitre la provenance géographique de votre mac.
Sans tou dévoiler, on peut dire qu'un numéro qui commence par W8 provient de Shangai et qu'un autre numéro qui commence par RM est un mac qui a été reconditionné ou vendu sur le Refurb Store.
Merci encore à ce magazine de passionnés et à Philippe R. auteur de l'article en question
;)

il y avait plein d'info a ce sujet ici depuis longtemps

Désolé MacInside, là c'est toi le roi ... ;) :up:

Écrivez votre réponse...