Connect Music Store de Sony non compatible Mac

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
53
Fluctuat nec mergitur
c'est si dur que ça de faire une version pour Mac ?? :

"We're sorry.

We know you are interested in using the Connect music store. Unfortunately SonicStage only works on Windows 98SE and above.

We have no immediate plans to support other operating systems at this time. However, we believe this is an important user base and we hope to support it in the future.

Thank you for your interest."

C'est la page qui s'affiche quand on va sur "download" du Connect de chez Sony. Franchement débile Sony sur ce coup là.

J'ai changé le titre pour qu'il soit plus explicite. C'est ma première action de modérateur
wink.gif

Ils savent que ça ne vaut pas la peine de développer pour Mac, faut se rendre à l'évidence même si c'est pas agréable... Et je pense que ce n'est pas rentable pour deux raisons:
- le marché Mac est trop petit
- l'ITMS est un trop gros concurrent, surtout sur Mac, la plupart des MacUsers favoriseraient l'ITMS pour des raisons évidentes
wink.gif

Je ne suis pas un farouche défenseur de la musique online, c'est plutôt l'exclusion des non systèmes "IBM compatible" qui me choque, parce que ce n'est pas le fait de flemmardise (comme pour les sites web qui plantent), mais un acte intentionnel. Rien pour arranger la paranoia des mac users qui vont religieusement n'utiliser que l'ITMS et snober toute autre alternative.