Connecter un caméscope Sony

Il est possible de commencer un post par Bonjour ! Ca ne coute rien et ça permet de commencer la relation d'un bon pied !

Donc Bonjour.

Ensuite, donner la référence du Mac mini, ou bien le type de ports sur le Mac mini, c'est pas mal non plus.

Enfin, pourquoi ne pas donner un lien pointant vers ton modèle de caméscope, ce qui nous éviterait de googler pour connaitre les ports de ce caméscope. Afin de te donner (peut être) une réponse…
 
Hello bonjour..

Au niveau du caméscope c'est le port "multi" qui permet de connecter le mac mini en USB2. Je peux visionner des film ou les transférer sur le disque dur du mac mini. Par contre, je ne peux pas utiliser, par exemple, Face Time.
Message: pas de camera disponible; veuillez connecter une caméra !!!

Le lien sur le site de Sony: https://www.sony.fr/electronics/support/memory-camcorders-hdr-pj-series/hdr-pj810e/specifications

J'ai également vu que diverses application Sony ne sont plus disponible sur Catalina (32bit)

Merci d'avance si tu arrives à trouver une solution
 

Fichiers joints

  • mac mini.jpg
    mac mini.jpg
    22,6 KB · Affichages: 119
Par contre, je ne peux pas utiliser, par exemple, Face Time.
Message: pas de camera disponible; veuillez connecter une caméra !!!
En fait, tu cherches à utiliser ton caméscope comme une webcam ?



Je vais transférer ton post dans le forum Video, plus approprié.
 
A condition que ton camescope dispose d'une sortie HDMI, je pense qu'il te faille passer par un boîtier d'acquisition comme celui-ci.
 
C'est bien ce que je craignais mais merci pour ta réponse. Je crois que ce sera plus simple et moins couteux d'acheter une petite webcam. Cordialement
 
plus simple et moins couteux
C'est le genre de conclusion qui est le plus souvent émise sur les forum lorsque les demandeurs apprennent la nécessité d'acquérir un boîtier d'acquisition.
Surtout que l'on rapporte q'il y a d'excellentes webcams… A condition j'imagine de prévoir un éclairage de qualité pour assurer un bon résultat.
 
Merci mais je n'ai pas besoin d'une très bonne qualité car c'est simplement pour me connecter avec Skype, ou autre app nécessitant une webcam.