Connecter une télévision à un G4 ?

Tittom

Membre confirmé
5 Novembre 2001
77
0
Visiter le site
Salut,

Comment connecter une télé, équipée d'une prise péritel, à un G4 800 (Radeon 7500 avec deux ports)

Je vois pas trop quel type de cable il faut :/

merchi beaucoup pour toute aide
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tittom:</font><hr /> Salut,

Comment connecter une télé, équipée d'une prise péritel, à un G4 800 (Radeon 7500 avec deux ports)

Je vois pas trop quel type de cable il faut :/

merchi beaucoup pour toute aide
smile.gif
<hr /></blockquote>


t'aurais pas plutot des fiches vidéo sur le devant/côté/arrière de ta télé, ce serait plus simple…
smile.gif
 
Non :/

mais j'ai un adaptateur Peritel/(AV ou S-VHS)

il me manque donc le ou les schmilblick(s) à mettre entre ma sortie de carte graphique et cet adaptateur
laugh.gif


Alors, quel est donc ce schmilblick ?
laugh.gif
 
si tu n'a pas d'écran apple avec une prise ADC remplacé ta Radeon 7500 par une 8500 qui elle une sortie TV en S-video
wink.gif
 
et il a toujours la solution d'une 2 em radeon PCI, mais en revendant ta radeon 7500 après avoir acheté une 8500 tu compensera l'achat de la nouvelle carte
wink.gif
 
Merci pour ta persévérence macinside
smile.gif


Tu vas me trouver pénible, mais je sais ce que je veux
wink.gif


Je ne veux pas changer de carte, je ne veux pas de carte supplémentaire, je veux simplement savoir s'il est possible de relier ma radeon 7500 équipée de deux ports, à une téloche qui n'a qu'une prise péritel. Et si oui, comment ?

C'est mon cahier des charges et il est immuable
laugh.gif



Tittom le pénible
smile.gif

 
C'ets super d'avoir une sortie TV sur les PM, mais il faut que le mac soit connecté à la TV pour qu'il la reconnaisse c'est super pratique comme bordel
mad.gif
 
Essaie de voir chez un revendeur Home-cinéma.

Je sais que les vidéo-projecteurs ont des entrées VGA (certains) et vidéo composite (souvent) ou péritel (rares). Il existe peut-être des adaptateurs VGA vers péritel ou composite (que tu peux récupérer avec un des tes adaptateurs)...

Bonne chance
smile.gif
 
iFlighT a dit:
C'ets super d'avoir une sortie TV sur les PM, mais il faut que le mac soit connecté à la TV pour qu'il la reconnaisse c'est super pratique comme bordel
mad.gif

Certes, mais heuu, si la télé n'est pas connectée au mac, pourquoi as-tu besoin que ce dernier la reconnaisse ?
laugh.gif



@Yip : Merci pour ces conseils, je vais creuser de ce côté
smile.gif