Connecter une TV

c3picasso

Membre enregistré
17 Janvier 2011
5
0
Bonjour,
Je possède un Mac Book OS X version 10.67, je souhaite pouvoir regarder mes videos ( image et son ) sur une TV Panasonic TX-P50VT20EA équipée de prises HDMI.
Quel câble doit je acheter sur Apple Store.
Merci de votre réponse.

Merci pour votre aide.
J'ai acheté et branché les câbles adéquats ( mini display sur le Mac et HDMi sur TV ), mais il doit y avoir un réglage à faire sur le Mac ainsi que sur la télé ?
je n'ai rien à la télé.
Je n'y connais rien, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Merci pour votre aide.
J'ai acheté et branché les câbles adéquats ( mini display sur le Mac et HDMi sur TV ), mais il doit y avoir un réglage à faire sur le Mac ainsi que sur la télé ?
je n'ai rien à la télé.
Je n'y connais rien, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Quand ton mac est branché sur ta TV il te faut utiliser la Télécommande de la TV et faire défiler les écrans "AV" jusqu'à tomber sur le bon...Qui doit certainement être AV3 ou AV4.
C'est comme quand tu regardes un DVD ou un enregistrement sauf que dans le cas de ton Mac l'écran adéquat de ta TV ne se met pas automatiquement.
;)

bonjour

je suis dans le meme cas, j'ai un cable hdmi branché sur hdmi1 sur ma tv philips lcd hd ready
le macbookpro unibody 13 a un emplacement avec dessin du moniteur dessus... j'ai branché l'autre bout du cable dedans.. et rien.. j'ai un écran bleu sur la télé, un écran bleu sur le mac durant 2 secondes et ensuite mon écran normal d'ordi s'affiche...

je suppose qu'il y a une ou des manips à faire, suis allée dans préférences moniteur mais là.. je sais que ça amrche le technicien qui m'a livré et installé l'ordi l'a fait.. mais en 3 secondes, j'ai pas eu le temps de tout capter.. pour eux c'est évident mais pour nous, pauvres nanas incompétentes.. argh.. ça va que je dois récupérer un autre ordi qu'il a réparé et qu'il doit repasser je vais prendre des notes, ou filmer carrément..