alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 821 le Puits des Fous www.64asa.net 10 Octobre 2003 #21 mince, bon, timousse, je te propose quand meme qu'on aille se boire des bieres belges sous peu...
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 10 Octobre 2003 #22 [MGZ a dit: alèm] mince, bon, timousse, je te propose quand meme qu'on aille se boire des bieres belges sous peu... Cliquez pour agrandir... chuis partant, et même pour le 6 décembre pour sentir la couleur locale et fêter saint nicolas comme il se doit ! ewo a dit: Elle est pas belle la vie ?!!!!!..... Cliquez pour agrandir... je confirme ! ewo a dit: Encore merci beaucoup pour vos bons conseils mes amis !! Cliquez pour agrandir... De rien, ce fut un plaisir ...
[MGZ a dit: alèm] mince, bon, timousse, je te propose quand meme qu'on aille se boire des bieres belges sous peu... Cliquez pour agrandir... chuis partant, et même pour le 6 décembre pour sentir la couleur locale et fêter saint nicolas comme il se doit ! ewo a dit: Elle est pas belle la vie ?!!!!!..... Cliquez pour agrandir... je confirme ! ewo a dit: Encore merci beaucoup pour vos bons conseils mes amis !! Cliquez pour agrandir... De rien, ce fut un plaisir ...
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 821 le Puits des Fous www.64asa.net 10 Octobre 2003 #23 ewo, tu habites où ? (sauf si c'est indiscret)
E ewo Membre confirmé 2 Octobre 2003 11 0 12 Octobre 2003 #24 Salut, J'habite Toulon, apparemment pas tout-à-fait à côté de chez vous !!... Vous seriez pas un peu du nord-est, vous ?
Salut, J'habite Toulon, apparemment pas tout-à-fait à côté de chez vous !!... Vous seriez pas un peu du nord-est, vous ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 821 le Puits des Fous www.64asa.net 13 Octobre 2003 #25 moi je suis au nord est oui !! enfin par rapport à toi, c'est facile !! je retournerais bien l'été prochain à l'anse Méjean moi...
moi je suis au nord est oui !! enfin par rapport à toi, c'est facile !! je retournerais bien l'été prochain à l'anse Méjean moi...