Connection Airport Express

aldric37

Membre confirmé
15 Octobre 2011
15
1
Bonsoir à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Airport Express qui me rends fou depuis 3h.
J'ai acheté une AE il y a 3 semaines, je l'ai branchée et connectée en wifi à mon réseau wifi actuel (nommé TEST) (Freebox) pour pouvoir écouter de la musique sans câble entre mon ordinateur et les enceintes.
Tout fonctionnait à merveille.
J'ai ensuite installé cette même Airport Express chez mes parents pour leur montrer comment ça fonctionnait, et depuis, impossible de la reconnecter sur le réseau free.
J'ai fait un reset, elle est reconnue par l'ordinateur, et l'utilitaire airport me permet de la configurer mais j'ai un problème.
Lorsque je veux configurer mon Airport Express et que mon ordinateur est connecté au réseau wifi TEST, il me demande de permuter les connections. Si je refuse, impossible de modifier quoi que ce soit. Du coup, je choisis "accepter" mais mon réseau TEST n'est alors plus détecté par mon ordinateur ni par l'utilitaire d'Airport Express. Je peux choisir les réseaux wifi de mes voisins mais pas le mien.
Impossible de relier ma Borne Airport Express à mon réseau wifi TEST que j'utilise pour naviguer sur internet. Comment puis-je faire? Le problème vient-il de l'Airport Express?

Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?

Je vous remercie par avance

Bonne soirée et nuit

Aldric