Connection au iTunes Store et Youtube...

Gomola

Membre enregistré
21 Février 2008
2
0
Salut,

Je suis incapable de me connecter au iTunes Store, via mon AppleTV, afin d'acheter des albums
et éventuellement louer des films. Une fois mon mot de passe entré, un message apparaît constamment me disant que celui-ci est incorrect, ou que mon identifiant Apple est introuvable. Pourtant, j'entre le bon mot de passe... De plus, je suis incapable de voir les clips de la section Youtube.

Le plus étonnant, c'est que je suis en mesure de naviguer dans le iTunes Store où je peux écouter des extraits musicaux, et je suis capable de visionner les bandes annonces. J'aperçois très bien l'icône de l'AppleTV dans le logiciel iTunes, me permettant de transférer des films, des photos et de la musique. Mon réseau est donc fonctionnel... J'ai également débranché et rebranché l'appareil, mais rien à faire...

Est-ce que quelqu'un aurait ou a déjà rencontré le même problème que moi ? Merci !

Bonjour,

Je suis incapable de me connecter au iTunes Store, via mon AppleTV, afin d'acheter des albums
et éventuellement louer des films. Une fois mon mot de passe entré, un message apparaît constamment me disant que celui-ci est incorrect, ou que mon identifiant Apple est introuvable.

Quel Store, de quel pays, as-tu sélectionné dans les réglages de l'Apple TV ? À tous les coup, ça marche qu'avec le Store français, si quelque part chez Apple ils peuvent détecter où est située l'Apple TV !

J'imagine que tu as tapé ton identifiant .Mac correctement, ainsi que le mot de passe... Qui soit dit en passant, n'est pas très facile à taper sur l'Apple TV ! Le mieux, c'est que tu réessaye un autre jour, ou à une autre heure, il y a peut être un problème quelque part entre ton Apple TV et les serveurs Apple.

Sinon, pour ce qui est de louer des films, c'est normal que ça ne marche pas :D

Merci Pim,

Je suis du Canada ! Effectivement, la location de films est impossible pour l'instant ( à moins d'avoir un compte US ). Cependant, l'achat de musique et d'émissions de télévision est possible.
Depuis que j'ai l'appareil, j'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter et ce, à différents moments dans la journée. J'ai également créé un nouveau compte, mais rien a faire... Il me reste à me procurer une fil Ethernet et à brancher directement l'AppleTV.

Cette situation commence à me décourager, surtout qu'Apple semble ignorer le problème dans sa section Support. Aussi, j'ai beaucoup de difficulté à trouver d'autres utilisateurs qui ont le même problème que moi.

Mais bon, je ne lâche pas... Merci encore une fois !

Voici un cas similaire :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=6583806