Salut,
Je suis incapable de me connecter au iTunes Store, via mon AppleTV, afin d'acheter des albums
et éventuellement louer des films. Une fois mon mot de passe entré, un message apparaît constamment me disant que celui-ci est incorrect, ou que mon identifiant Apple est introuvable. Pourtant, j'entre le bon mot de passe... De plus, je suis incapable de voir les clips de la section Youtube.
Le plus étonnant, c'est que je suis en mesure de naviguer dans le iTunes Store où je peux écouter des extraits musicaux, et je suis capable de visionner les bandes annonces. J'aperçois très bien l'icône de l'AppleTV dans le logiciel iTunes, me permettant de transférer des films, des photos et de la musique. Mon réseau est donc fonctionnel... J'ai également débranché et rebranché l'appareil, mais rien à faire...
Est-ce que quelqu'un aurait ou a déjà rencontré le même problème que moi ? Merci !
Je suis incapable de me connecter au iTunes Store, via mon AppleTV, afin d'acheter des albums
et éventuellement louer des films. Une fois mon mot de passe entré, un message apparaît constamment me disant que celui-ci est incorrect, ou que mon identifiant Apple est introuvable. Pourtant, j'entre le bon mot de passe... De plus, je suis incapable de voir les clips de la section Youtube.
Le plus étonnant, c'est que je suis en mesure de naviguer dans le iTunes Store où je peux écouter des extraits musicaux, et je suis capable de visionner les bandes annonces. J'aperçois très bien l'icône de l'AppleTV dans le logiciel iTunes, me permettant de transférer des films, des photos et de la musique. Mon réseau est donc fonctionnel... J'ai également débranché et rebranché l'appareil, mais rien à faire...
Est-ce que quelqu'un aurait ou a déjà rencontré le même problème que moi ? Merci !