connection de deux mac à internet

oups... rectification... ça marche, je n'ai pas du être assez patiente au début!!! en tout cas merci pour tous vos conseils... et votre patience!!!:D

Re,
Je comprend pas bien : ton ibook a la carte airport .Tu n'a pas besoin d'une borne .
Normalement ta LB est wifi .
Quand tu active le wifi de ton ibook , il doit voir un reseau nommé wanado.......
tu le selectionnes et tu dois voir une fenetre qui te demandes ta cle wep (hexadecimal)
Il faut , au préalable avoir appuyé sur le bouton qui est sur la LB "association" .
Tu entres la cle et tu es connecté en wifi.

Je ne vois pas bien ce que la borne airport vient faire ici.

Ouf : j'avais pas vu tes derniers messages .Si j'ai bien compris , tout fonctionne .

C'est cool :)

Bon surf et à bientôt

Philippe ;)

pmeignie a dit:
Re,
Si j'ai bien compris , tout fonctionne .

C'est cool :)

Bon surf et à bientôt

Philippe ;)

Tout marche en effet très bien: je ne regrette pas d'avoir choisi la livebox (choix que je n'aurai pas fait au départ)... pour le moment, la connexion ne pose aucun problème et même l'installation a été beaucoup plus simple que ce je pensais!!! merci à tous pour vos conseils.;)

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
éloïse a dit:
Tout marche en effet très bien: je ne regrette pas d'avoir choisi la livebox (choix que je n'aurai pas fait au départ)... pour le moment, la connexion ne pose aucun problème et même l'installation a été beaucoup plus simple que ce je pensais!!! merci à tous pour vos conseils.;)
Bon et bien je crois que je vais faire comme toi ... ;)
Merci