iMac connection d'un casque bluetooth à un iMac sans résultat

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
78
Néchin
Le casque JBL Live 460NC est parfaitement reconnu par le système, il figure en trois après le clavier et la souris. Mais quand je lance Musique, le son sort par les haut-pardeurs du mac et pas dans le casque. Je ne comprend pas car quand ce même casque est connecté à mon iPad ou mon iPhone, c'est un vrai plaisir. Comme j'aime triturer des enregistrements, un casque rend bien plus de services que des HP.
 
Le casque JBL Live 460NC est parfaitement reconnu par le système
Bonjour,

Vous dites qu'il est reconnu par le Mac mais est-il jumelé au Mac? À partir de la barre des menus, dans le menu Bluetooth, lorsque vous sélectionnez votre casque il ne se passe rien?

J'ai parfois ce problème lorsque je passe d'un appareil (ordis, iPad, iPod) à un autre. Dans ce cas, j'éteins le casque puis je le rallume sans relâcher le bouton plusieurs secondes et le jumelage se fait sans que j'aie à sélectionner dans le menu.

Dans le pire des cas, je dois aller dans les préférences Bluetooth, supprimer le casque (clique le X à gauche), puis j'éteins le casque et le rallume sans relâcher le bouton jusqu'à ce que le casque réapparaisse dans la fenêtre Bluetooth. et que je sois invité à jumeler le casque.