Connection écran Cinema Display 20'

Jacoux

Membre confirmé
3 Décembre 2013
15
0
je possède actuellement un mac mini (ancienne connectique) avec un écran Apple cinéma display, le raccordement, une prise DVI, 1 usb ;1 firewire 400, j'envisage de changer mon Mac Mini, je m'interroge sur les nouvelles connections sur le Mac Mini. je dois mettre un adaptateur MiniDisplay/DVI, pour les deux autres connections doivent elles être branchées, pour l'USB pas de problèmes, le firewire, 800 sur le nouveau Mac Mini et 400 sur mon écran, j'ai du mal à obtenir des infos de la part des revendeurs. Je suis nouveau sur le forum; merci de votre aide.
 
Le nouveau mac mini a un port thunderbolt compatible mini display
Donc avec un adaptateur mini display / DVI pas de soucis.

par contre tu as un 20', et compte tenu des prix d'un 23' (180 à 200€) je te conseille fortement pour profiter pleinement de ton mac mini de faire cet achat.

L'adaptateur te coutera une trentaine d'euros, la vente de ton 20' devrait te raporter une centaine d'euros…. et en prime, tu peux avoir un écrabn plus grand , et profiter d'un meilleure résolution, en plus tu peux te connecter avec le port HDMI, ce qui laisse le port Thunderbolt Mini Display disponible pour une second écran.

Pour le FireWire, tu peux aussi acheter un adaptateur FW 800 vers FW 400, qui n'est utile que si tu as beaucoup de périphérique en FW 400 (type caméra, ou disques externes).

Enfin pour les ports USB le mac mini est en USB 3 qui est parfaitement compatiblke avec l'USB 2, de ton mini display, mais c'est dommage tu perds le bénéfice de l'USB 3 en passant par les ports de l'écran.
 
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai maintenant toutes les infos pour changer mon Mac mini, je vais approfondir la piste changement d'écran, je suis ravi de l'efficacité du forum.